Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mon fils (17 ans) a des rdv très régulier au chu d’ Amiens, sur sa convocation il est  écrit si pas de pass sanitaire merci de contacter l’équipe qui fera le nécessaire pour l’accueil. (le rdv n’est pas annulé, la personne peut aller au rdv) .

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Goëllette a dit :

 

Oula oui 4 personnes ! Aux abris. Quels profils pour ces décès en nombre inquiétant? 

Sinon je vais te donner une info bien plus inquiétante que ces 4 décès colporté par Marteau. A l'hôpital du Kremlin Bicêtre sur 48 lits dédiés aux AVC, 34 ont fermé cette année... Cette unité gère 1400 AVC par an (désormais c'est fini). Et ça, c'est dans toute la France! Sous couvert de "covid" l'entreprise de destruction massive aura bientôt complètement tué l'hôpital public et des centaines de milliers de personnes. 

Dans l'académie d'Orléans, les étudiantes non vax covid n'ont plus le droit de venir à l'aide alimentaire!

Sinon une info pour toi...Les "complotistes" avaient encore raison. Ça fait plus d'un an que certains tirent la sonnette d'alarme.

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-anses-appelle-a-eviter-l-utilisation-de-masques-ffp2-contenant-du-graphene_AD-202112130580.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2021 à 11:31, Tide a dit :

Pour ceux que ça intéresse. "Qui sont les antivax radicaux ?" sur https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-du-lundi-13-decembre-2021 via @franceinter

Parole donnée à des auditeurs qui se posent des questions légitimes mais aussi des témoignages qui  montrent le juteux business de certains antivax.

"

J'ai écouté avec attention cette émission. Quelques petites choses m'ennuient un peu. Dès le début, on commence à mettre en avant et assez longuement les parents des enfants autistes. Je ne pense pas que la majorité des personnes qui s'opposent à cette "injection d'un ARN" soient contre les vaccins y compris le ROR. De plus, une large majorité des parents d' enfants autistes n'ont rien contre les vaccins. La douleur des parents a certainement été utilisée par des antivax aux Etats-Unis mais que font-ils dans cette émission ? : finalement la même chose ... C'est un peu de la manipulation de tout mélanger.

Pourrions-nous parler du juteux profit que fait notre système lorsque les enfants autistes n'ont pas d'AVS à plein temps dans les écoles et du découragement et de la colère que cela entraîne chez les enseignants ?

D'autre part, je trouve curieux de dire que si les laboratoires avaient cherché à faire du profit, ils n'auraient pas mis au point ce vaccin  qui ne coûte que 20 à 30 euros par personne. Ils auraient fait en sorte que la réanimation soit exploitée à son maximum car un mois de réanimation coûte (rapporte ?) environ 100 000 euros.

Quant aux dernières remarques sur le Doctothon, je les trouve contre-productives.

Je veux bien que certains pensent que nous sortirons de cette situation grâce aux vaccins. Ils ont peut-être raison. Je n'en sais rien. Mais il faudrait que leur argumentation ne tourne pas non plus à la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de la vaccination des 5-11 ans en Australie. C'est au volontariat, mais les rdv semblent pris d'assaut. Je dois en parler avec la généraliste de mes enfants ce soir afin de connaître ses recommandations.

Par ailleurs, 76% de la cohorte des 12-18 a reçu au moins une dose. Cette cohorte a commencé à être vaccinée fin septembre. 

Comme pour les adultes, il reste difficile de vacciner dans les territoires isolés (transport des vaccins, conservation,  personnel médical disponible), bien que la priorité vaccinale soit mise depuis le départ sur les populations Aborigènes et indigènes de Torrès. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nonau a dit :

Omicron touche plus les vax que les non vax. 

C'est écrit où ça ?

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...