Jump to content

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?

Goëllette
 Share

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

294 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ah mince les effets sur la transmission n'ont pas été étudiés par Pfizer avant la mise sur le marché ... C'est Ballot... La vérité prend l'escalier... J Small représente de PFIZER (car le boss n'a pas daigné se déplacer) l'a révélé hier devant les députés européens... Pass sanitaire et vaccinal, mises à pied des soignants et des pompiers etc... Tout ceci était connu mais ils ont osé... 

https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20221003IPR42120/covid-19-debat-avec-des-representants-de-l-industrie-pharmaceutique

• Merci 1
  • J'adhère 1

Il y a 23 heures, nonau a dit :

Ah mince les effets sur la transmission n'ont pas été étudiés par Pfizer avant la mise sur le marché ... C'est Ballot... La vérité prend l'escalier... J Small représente de PFIZER (car le boss n'a pas daigné se déplacer) l'a révélé hier devant les députés européens... Pass sanitaire et vaccinal, mises à pied des soignants et des pompiers etc... Tout ceci était connu mais ils ont osé... 

https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20221003IPR42120/covid-19-debat-avec-des-representants-de-l-industrie-pharmaceutique

Oui… j’ai vu un extrait vidéo de ça. Et ils sont où les médias ?? C’est quand même une information très importante qui a été donnée par la représentante pfizer tout de même ! Le pass ne se justifiait pas. Ils nous ont menti, ils ont inventé des chiffres. 

Et ces soignants qui n’ont toujours pas le droit de bosser alors que ça n’empêche pas la transmission! Mon conjoint est toujours suspendu. C’est normal ça ?

Ils arrêtent quand de mentir nos dirigeants?

,

• J'adhère 3

Les chercheurs nient : il s'agit d'une fausse information issue d'une interprétation erronée du travail de cette équipe américaine.

Citation

Pour les responsables de l’université, l’article est "faux et inexact". "Ils ont sensationnalisé le message, ils déforment l'étude et ses objectifs dans son intégralité", estime Ronald B. Corley, directeur du NEIDL. Selon l’université, ces travaux avait pour objectif d’étudier les protéines Spike du variant Omicron BA.1, et de les comparer avec la souche de Wuhanpour vérifier si le nouveau variant est vraiment moins virulent. Ils se sont donc "intéressés à la partie du virus qui dicte la gravité d'une maladie qu'une personne contractera", soit la protéine spike. 

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/40998-Covid-souche-mortelle-80-creee-laboratoire-suscite-polemique

https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-un-nouveau-variant-mortel-dans-80-des-cas-cree-a-l-université-de-boston-comme-le-dit-florian-philippot-2235848.html

• J'adhère 1

Il y a 10 heures, André Jorge a dit :

Si même les journaux du groupe "La dépêche" de Jean Michel Baylet se mettent a mentir... 😆

Donc si dans les prochaines semaines il y a  l'émergence d'un variant combinant les caractéristiques du virus originel de Wuhan et celles d'Omicron sera juste le fait d'un phénomène naturel...😆 

• J'adhère 1

Le 26/10/2022 à 10:24, nonau a dit :

Courbe bleu claire 2022

Courbe bleu foncée 2021

Courbe grise 2020 (-50 à la même période en 2020...) 

Ce serait intéressant d'avoir la courbe de 2019, car 2020 et 2021 n'ont pas été des années normales pour les enfants, il y a eu le confinement et le port du masque, par exemple il n'y a pas eu de bronchiolite fin 2020 et en 2021.

• 1 month later...

Après la Depakine, le Médiator, voici que l'Agence de Sécurité du Médicament est mise en examen dans l'affaire du Levothyrox !

Le prochain scandale? Les vax covid ? Les 11 vax obligatoires administrés aux nourrissons? 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/scandale-du-levothyrox-le-grand-deballage-ne-fait-que-commencer-nous-ne-sommes-qu-au-hors-d-oeuvre-2670148.html

• Merci 1

Je suis très déçue car j'ai eu ma 5è dose la semaine dernière et ... je n'arrive toujours pas à me coller des petites cuillères et des pièces de monnaie à l'endroit de l'injection !

Je ne capte pas non plus la 5G sans décodeur...

• Haha 3
  • J'adhère 1

Il y a 8 heures, minibou a dit :

Il faut juste être patient. 

Le temps de passer les quatre étapes:

1- C'est pas vrai.

2-  C'est pas grave.

3- C'est pas nous.

4- Responsables mais pas coupables.

il y a une heure, SunSea a dit :

C'est tout à fait cela. Ils ne risquent absolument rien...eccoeurant! D'ailleurs, le nouveau ministre de la santé , pour info, n'est même pas vacciné )! (il a avoué, à l'Assemblée Nationale tout récemment avoir fait un covid et ne pas avoir reçu de dose à ce jour )

Non, il a été vacciné. Et comme il a eu le covid, son rappel a logiquement été repoussé de quelques mois.

Il y a 2 heures, Rudy a dit :

Non, il a été vacciné. Et comme il a eu le covid, son rappel a logiquement été repoussé de quelques mois.

Alors il s'est mal exprimé 😉

il y a 2 minutes, SunSea a dit :

Alors il s'est mal exprimé 😉

Oui. Et a plusieurs reprises déjà. Et ça suffit à certains pour s'imaginer et publier tout un tas de choses et à d'autres pour les diffuser...

il y a 2 minutes, Rudy a dit :

Oui. Et a plusieurs reprises déjà. Et ça suffit à certains pour s'imaginer et publier tout un tas de choses et à d'autres pour les diffuser...

Très fâcheux pour un ministre...cela dit, nos gouvernants mentent tellement qu'on ne sait plus qui ou quoi croire...!

Il y a 8 heures, Rudy a dit :

Jean Lassalle touché par un grave problème cardiaque depuis ses injections, a affirmé que Macron et la plupart de ses ministres n'étaient pas vaccinés. Il attend toujours un procès en diffamation ... 

il y a une heure, nonau a dit :

Jean Lassalle touché par un grave problème cardiaque depuis ses injections

Cela a-t-il été prouvé ? Tous les problèmes cardiaques sont-ils maintenant causés par les injections ?

Il y a 4 heures, nonau a dit :

Jean Lassalle touché par un grave problème cardiaque depuis ses injections, a affirmé que Macron et la plupart de ses ministres n'étaient pas vaccinés. Il attend toujours un procès en diffamation ... 

Waouh ! Jean Lassalle l'a dit ? Oh beh ça doit être forcément vrai alors... :sleep: Ils doivent être figés de terreur là-haut pour ne pas intenter un procès.

Il y a 12 heures, SunSea a dit :

La comparaison de ton site, c’est du n’importe quoi. Et je trouve consternant et lamentable le fait de diffuser de telles fausses informations ici comme ailleurs.

Il y a 5 heures, Rudy a dit :

Waouh ! Jean Lassalle l'a dit ? Oh beh ça doit être forcément vrai alors... :sleep: Ils doivent être figés de terreur là-haut pour ne pas intenter un procès.

Oui un peu comme Véran ou Borne qui prétendent que l'injection protège les autres... c'est ça ?

• J'aime 1
  • J'adhère 3

il y a 45 minutes, nonau a dit :

Oui un peu comme Véran ou Borne qui prétendent que l'injection protège les autres... c'est ça ?

Honnêtement, je ne sais pas trop ce qu'ils disent. Sur ce sujet, j'écoute les médecins. Et puis on ne va pas refaire les mêmes discussions hein ? Tu es sceptique, anti vaccin covid ou que sais-je, c'est ton affaire. Personne ne te force. Alors à quoi bon ? Moi qui suis convaincu que le vaccin limite les cas graves, hospitalisations et décès, je ne poste pourtant pas de liens qui vont dans le sens de mes idées. Les liens postés ici par toi ou SunSea, c'est pour faire quoi ? Pour convaincre les autres de ne pas se vacciner ou de faire un rappel ? Et ça ne vous dérange pas trop de diffuser pour cela de fausses informations ? Et ça vous sert à quoi de vouloir convaincre les autres de faire comme vous ? À vous convaincre vous-même d'avoir fait le bon choix ? On ne se convaincra ni les uns ni les autres. À un moment donné, il faut assumer ses décisions et laisser les autres assumer les leurs. 

• J'adhère 10