Aller au contenu

Rangement vélos


Messages recommandés

Bonjour, :)

Il y a en a, sur le trottoir, en face de notre école. On peut y mettre des vélos ou des trottinettes, mais je ne m'y connais pas trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, boislasson a dit :

A l’école, tu veux dire ? On a des crochets fixés au mur. De ce style https://www.seton.fr/range-velos-mural-panneau.html#RVDB6

Et donc la maitresse soulève les trottinettes de 10 kilos avec le risque de s'en prendre une sur la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cleo17fr a dit :

Et donc la maitresse soulève les trottinettes de 10 kilos avec le risque de s'en prendre une sur la tête ?

Oui, ça fait petite séance de muscu. Peu de chances d'en prendre sur la tête, c'est pas hyper haut, et ça libère de la place dans la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nous avons beaucoup de vélos et autres engins roulants à l'école

- pour la cour de récréation : ils sont rangés dans une cabane en bois (qui est en train de rendre l'âme), tout est au sol sauf les draisines accrochés et les vélos sans roulettes (mais que l'on sort lors d'atelier spécifique vélos)

- pour le préau, un local fermé a été construit par les agents et tout est posé au sol (avec ces vélos là étaient dans le hall et couloir et prenaient de l'espace pour rien). Cet espace du préau n'était pas utilisé car il y a une grosse plaque qui était interdite aux enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos vélos sont dans un petit garage à coté du préau . Rangés par les enfants du mieux possible à chaque récréation .

 

Par contre , hors de question que j'en soulève et porte un :D

Déjà , ils les rangent eux même , même si je donne un coup de main et supervise pour un rangement efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 03/10/2021 à 10:18, cleo17fr a dit :

On a depuis peu. Bien pour des draisiennes ou trotinnettes mais dès qu'il y a des pédales tout s'emmêle! Les fentes sont trop serrées je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant une trottinette à l'envers, une à l'endroit, on a réussi à en caser 8, c'est déjà mieux que rien !

Modifié par cleo17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...