Aller au contenu

Supprimé___


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour, :)

Je l'ai fait. Intéressant, comme tous les questionnaires qui nous renvoient à nos pratiques et conceptions de l'enseignement. Mais un peu long... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci André d'avoir consacré du temps à mon enquête ! Désolée si elle vous a paru longue, à mes yeux elle ne l'est pas mais c'est peut-être parce que je la connais par cœur 😉 merci de l'avoir signalé.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais volontiers complétée, mais le fait d'avoir à donner sa date de naissance exacte, suivie de son académie d'exercice, m'ont fait reculer. Ce sont des informations qui, par recoupement, peuvent conduire à identifier une personne, et je tiens à mon anonymat.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais ... pas pensé:scratch:Pff. Je me filerai des baffes, tient ! On va dire que j'étais trop fatiguée par ma journée de classe, hein :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ratatouille a dit :

Je l'aurais volontiers complétée, mais le fait d'avoir à donner sa date de naissance exacte, suivie de son académie d'exercice, m'ont fait reculer. Ce sont des informations qui, par recoupement, peuvent conduire à identifier une personne, et je tiens à mon anonymat.

Bonjour !

Merci pour ce retour. C'est en fait l'âge qui m'intéresse, donc une fausse date de naissance avec la bonne année me suffit amplement 😉. En revanche je ne crois pas demander l'académie d'exercice dans le questionnaire. Enfin, si cela peut vous rassurer, les données son anonymisées pour être traitées, donc votre profil devient un simple numéro. Dans tous les cas je comprends très bien votre souhait de rester anonyme, ne participez au questionnaire que si cela vous semble accordé avec vos besoins et vos valeurs !

Je vous souhaite une bonne journée 🌻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'enquête reste ouverte, mais je tenais déjà à adresser un grand merci à toutes les personnes qui ont pris le temps d'y participer. J'ai noté une augmentation nette des participations depuis mon premier message. Merci à vous de contribuer à l'avancée de mes recherches ! 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • --anonyme-- a modifié le titre du sujet qui est maintenant Supprimé___

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...