Aller au contenu

Demande d'informations concernant une demande de mutation interacadémique


Zz360

Messages recommandés

Bonjour,
Pour un projet à moyen terme, je souhaite changer d'académie pour aller sur l'académie de la Drôme en étant originaire de l'académie de Paris.
Je crois savoir que c'est très difficile mais je souhaite mettre toutes les chances de mon coté pour que ce projet aboutisse.
J'ai lu que le barème du dernier entrant était de 384 points. 
Comment faire pour connaitre le nombre de points qui sera attribué à ma première demande?
Si jamais avec rapprochement de conjoint me demandes de mutation sont refusées sur ces prochaines années j'ai lu que je pouvais faire une demande de mise en disponibilité, est-ce que durant la période de mise en disponibilité si elle est attribuée je peux participer au mouvement interacadémique et est-ce que je suis autorisé à travailler  pour subvenir à mes besoins?
Connaissez-d 'autres moyens afin de favoriser mes futures demandes de changement que puis-je faire et à qui puis-je m'adresser pour maximiser ma u mes demandes de changement d'académie?
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et pour vos futures réponses.
Cordialement,
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circulaire ministérielle sort mi-novembre. Elle est ensuite déclinée par académie et il peut y avoir des nuances. Rapproche-toi de ton syndicat, il t'indiquera la meilleure stratégie à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement cette année il y a des chnagements, la circulaire sortira le 28 octobre je crois. C'est un peu plus tôt que d'habitude. 

Il faut s'adresser aux syndicats, plutôt à celui de ton département actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...