Aller au contenu

TRS et rendez-vous de carrière


Yulunga38

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis éligible au rendez-vous de carrière fin novembre.

Ça fait plusieurs jours que je suis plongée sur la document préparatoire à remplir, je trouve ça difficile, je n'arrive pas à le remplir,  surtout que finalement en n'ayant eu les élèves que 6-7 jours depuis le début de l'année,  le recul et l'investissement personnel sont encore limités...

Comment avez-vous rempli le-dit document en ayant un poste fractionné et que des quarts temps?

Je vous remercie par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, flops a dit :

Je ne sais pas mais je peux t'envoyer le mien si tu veux ... 

Ah ben oui je veux bien, c'est gentil!

Merci beaucoup 😗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, flops a dit :

tu t'en es sortie ? 

 

On rentre demain, ce soir je ne bosse pas, je profite de ma belle-famille. J'aimerais boucler ça avant lundi quand même...

Je te dirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 20:00, flops a dit :

tu t'en es sortie ? 

 

Merci, c'est top, ça me permet d'y voir plus clair,  même si je galère encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yulunga38 a dit :

Merci, c'est top, ça me permet d'y voir plus clair,  même si je galère encore...

Mon IEN avait suivi le document pour réaliser l'entretien. Je ne crois pas avoir chercher à me vendre (échelon 6, peu d intérêt) mais à rentrer dans les competences demandées pour les PE ... 

J ai eu satisfaisant de la part de l IEN et de la DASEN ...

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, flops a dit :

Mon IEN avait suivi le document pour réaliser l'entretien. Je ne crois pas avoir chercher à me vendre (échelon 6, peu d intérêt) mais à rentrer dans les competences demandées pour les PE ... 

J ai eu satisfaisant de la part de l IEN et de la DASEN ...

Bon courage ! 

Bah je verrai bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 10:09, flops a dit :

Je ne sais pas mais je peux t'envoyer le mien si tu veux ... 

Bonjour, 

Cela m'intéresse de pouvoir lire ton document car je suis en train de compléter le mien mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. Je trouve ça difficile, en ayant eu les élèves que quelques jours, de prendre du recul sur ma pratique.

Merci d'avance :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, s2306 a dit :

Bonjour, 

Cela m'intéresse de pouvoir lire ton document car je suis en train de compléter le mien mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. Je trouve ça difficile, en ayant eu les élèves que quelques jours, de prendre du recul sur ma pratique.

Merci d'avance :)  

Juste pour préciser, je ne suis pas du tout TRS mais juste TR REP+ donc je remplace à la journée, je n'ai pas de "classe".  (Je l'ai proposé à Yulunga car je la connais en "vrai")

Je m'étais beaucoup servie du blog de julien Delmas PPCR et Inspection (juliendelmas.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flops a dit :

Juste pour préciser, je ne suis pas du tout TRS mais juste TR REP+ donc je remplace à la journée, je n'ai pas de "classe".  (Je l'ai proposé à Yulunga car je la connais en "vrai")

Je m'étais beaucoup servie du blog de julien Delmas PPCR et Inspection (juliendelmas.fr)

 

Je pensais que tu étais TRS c'est pour cette raison que je me suis permise de te demander ton document.

En tout cas merci de m'avoir répondu et merci pour le blog, ça va m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, dans la partir "CV", faut-il préciser les formations suivies? Parce que bon, si elle commence à me poser des questions sur ce que j'ai retenu de ces formations,  qui datent de plusieurs années,  ça va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...