Aller au contenu

Liste complémentaire Grenoble 2021


Aquasteph

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis (j'étais ?) sur la liste complémentaire du CRPE de l'académie de Grenoble.

Apparemment ça y est, c'est trop tard pour être appelée pour intégrer le système en tant que PES. Mais y a-t-il encore de l'espoir d'être appelée pour combler un poste vacant pour le reste de l'année (démission...) ? 

Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation récemment ? Je dis "récemment", car je crois que le ministère actuel a bien fermé les vannes du recrutement depuis quelques années... mais je sais aussi qu'il y a des différences selon les académies... bref j'aimerais bien avoir un témoignage SVP 😄 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aquasteph a modifié le titre du sujet qui est maintenant Liste complémentaire Grenoble 2021

Je trouve que depuis 2 ans, il y a bcp de contractuel(le)s sur Grenoble. Peut-être peux tu te rapprocher du rectorat et des DRH pour être sur leur liste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, en attendant de repasser le concours (ou d'être appelée sur liste... l'espoir fait vivre...) je m'efforce de décrocher des contrats pour tout de même bosser en école. Je suis inscrite de partout, en Savoie et Haute-Savoie. Je ne suis pas très mobile sur l'académie, à cause de ma vie de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...