Aller au contenu

Préau, un nouveau foutage de g... stratosphérique


Mirobolande

Messages recommandés

https://www.education.gouv.fr/preau-ameliorer-la-vie-quotidienne-de-tous-les-personnels-de-l-education-nationale-de-la-jeunesse-et-326593

Une association, Préau, avec adhésion payante, présentée comme un progrès par notre cher sinistre, propose des avantages délirants ! 

-le livre de Blanquer à 12 euros au lieu de... 12 euros ! 

-des cartes d'achat Auchan à 10 euros achetées 9!

-des entrées à prix réduits dans des musées gratuits avec le pass éducation ! 

Je cherche pour l'instant qui a lancé cette 'association'. Je penche pour quelqu'un qu'il a voulu remercier et qui sera grassement rémunéré pour cet écran de fumée ! 

Nous sommes choyés comme jamais ! Finies les fins de mois difficiles ! 

Le collègue qui me dit qu'il (re) vote Macron je ne lui adresse plus la parole. 

  • Confus 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.preau.education.fr/com/page/1982 , pour se faire une idée des offres..

Je me suis amusé à comparer. C'est très rarement intéressant, car le prix public annoncé correspond toujours à la journée la plus chère et au ticket à l'unité (cinéma par exemple). Au final, on gagne moins de 1€ si on prend une carte de ciné, et on peut payer moins cher selon la date choisie pour une visite culturelle.

Et j'attends toujours le mail de confirmation pour la création de mon compte  (gratuit, je précise)😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la FAQ : la cotisation est valable pour une année scolaire. Mais il est précisé qu'il est possible d'adhérer à tout moment.

Super, donc la plateforme arrivant mi-décembre, l'adhérent perd 1/3 de sa cotisation dès à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mirobolande a dit :

@IsaGelle externalise depuis longtemps. Andjaro par exemple. Ça a bien rapporté à une officine privée. 

A ce niveau, ils rognent les budgets, et je dirais même qu'ils liment, Andjaro ....

 

  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le CE de ma femme (CHU poitiers) avec les aides CGOS et les offres...c'est totalement minable. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, orime a dit :

Quand je vois le CE de ma femme (CHU poitiers) avec les aides CGOS et les offres...c'est totalement minable. 

C'est clair !!! j'en garde un bon souvenir (et nous en profitons encore en tant que retraités ...). Une année, ils nous ont même offert une journée au parc Astérix en famille (entrées +bus pour 5 et parc privatisé pour les hopitaux), un truc qu'on ne se serait pas offert à cette époque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 offres et ils trouvent le moyen de faire une erreur d'orthographe.

Ils n'ont pas peur qu'on se lance dans du trafic de cartes cadeaux Yves Rocher ou de places pour le Futuroscope avec de telles remises?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas trop quelles sortes d'offres ils proposaient, j'ai créé mon compte. Mais malgré ça, impossible de les consulter avant d'avoir payé les 10 euros de cotisation.

Je veux bien payer pour y avoir droit si je veux profiter d'un "bon plan", mais avant, je veux savoir ce qui est proposé............... Je crois que vous avez répondu à mon interrogation !!!! :applause: Merci !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...