Jump to content

Préau, un nouveau foutage de g... stratosphérique

Mirobolande
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

C'est un fake j'espère !

Sans doute. Mais ils devraient essayer, vu le degré de soumission des agents de ce ministère ça passerait crème. 

Le 15/12/2021 à 23:05, Lolita a dit :

Ne sachant pas trop quelles sortes d'offres ils proposaient, j'ai créé mon compte. Mais malgré ça, impossible de les consulter avant d'avoir payé les 10 euros de cotisation.

Je veux bien payer pour y avoir droit si je veux profiter d'un "bon plan", mais avant, je veux savoir ce qui est proposé............... Je crois que vous avez répondu à mon interrogation !!!! :applause: Merci !

Tout pareil en tous points🙄

• Solidaire 1

Il y a 4 heures, cajou a dit :

Apparemment, les sociétaires CASDEN ont droit à un 'club" du même style, mais gratuit (et avec des réducs plus interessantes). Je vous en dis plus dès que j'ai la réponse ...
https://www.acef.com/

Certains syndicats aussi.

Le 15/12/2021 à 19:06, Mirobolande a dit :

-des cartes d'achat Auchan à 10 euros achetées 9!

9,6€ stp, faudrait voir à pas s'emballer comme ça 🥳

• Haha 1

J'ai cliqué, j'ai créé mon compte, vu qu'il fallait payer dix euros, me suis rappelé mes vies pros avant l'EN et j'ai fermé l'onglet. 

Le mot préau ne me reviendra à l'esprit que les jours de pluie pour demander aux élèves d'aller sous un vrai préau.

• Haha 1
  • J'adhère 2

Eh ben moi  qui avais vu qu'il y avait des réductions sur Préau  pour allez à Disneyland, je me demande si je vais payer normalement mais il y a anguille sous roche derrière cette assos ?  🤔

Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce que sont IGESA et SRIAS ?

Merci.

il y a une heure, André Jorge a dit :

Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce que sont IGESA et SRIAS ?

Merci.

Le SRIAS est la Section Régionale Interministérielle d'Action Sociale. Elle permet gratuitement d'avoir des réductions sur des campings, des sorties culturelles, .....

Le SRIAS, c'est le truc qui te propose des spectacles par exemple. Avec nombre de places dispos restreintes. 

Tu postules pour y aller, tu fournis 78 pièces justificatives et rien... Même pas la décence de te dire que ton dossier n'est pas retenu... 

Il y a 5 heures, la maîtresse des petits a dit :

Le SRIAS, c'est le truc qui te propose des spectacles par exemple. Avec nombre de places dispos restreintes. 

Tu postules pour y aller, tu fournis 78 pièces justificatives et rien... Même pas la décence de te dire que ton dossier n'est pas retenu... 

jamais eu de problème pour obtenir ce que je demandais (mais il faut s'y prendre de bonne heure c'est vrai ;) ) ou pour obtenir une réponse que ce n'est pas possible :idontno: