Aller au contenu

Pass (sanitaire ou vaccinal)


Cécile56

Messages recommandés

Il y a 19 heures, minibou a dit :

https://www.conseil-constitutionnel.fr/actualites/communique-du-conseil-constitutionnel-du-11-janvier-2022
 

j’attends de voir…

Qui aurait pu dire il y a 2 ans (voire 1 an) la situation actuelle ?

Donc aujourd’hui je m’attends à tout. 😖

Oui, on a compris que tu t'attends à tout 😉

Perso, je ne crois pas un seul instant que le pass puisse être obligatoire pour aller voter. Je sais que je peux me tromper, mais je n'arrive pas à envisager que ce soit possible.

Et puis ça entraînerait probablement une révolution !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi jamais je n’aurais pu penser  une seule seconde il y a 8 mois que je n’aurais plus le droit d’aller au ciné ou dans ma médiathèque voire même à l’hôpital (!) parce que je ne suis pas vaccinée. 😐

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minibou a dit :

Et moi jamais je n’aurais pu penser  une seule seconde il y a 8 mois que je n’aurais plus le droit d’aller au ciné ou dans ma médiathèque voire même à l’hôpital (!) parce que je ne suis pas vaccinée. 😐

 

 

Et d'autres ne pensaient sans doute pas qu'on repousserait l'opération de leur tumeur.

  • J'aime 2
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux toujours aller à l'hôpital pour consulter, rendre visite avec un pass sanitaire. Et si urgence  on ne te demande rien.

Et ça restera pass sanitaire.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vero a dit :

Et tu peux toujours aller à l'hôpital pour consulter, rendre visite avec un pass sanitaire. Et si urgence  on ne te demande rien.

Et ça restera pass sanitaire.

Et pour la médiathèque… et pour tout le reste… terminé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, minibou a dit :

Et pour la médiathèque… et pour tout le reste… terminé 

 

Chacun ses choix. Ma sœur, non vaccinee par choix assume parfaitement et ne pleure pas l'injustice qui s'est abattu sur elle.

 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tide a dit :

Ma copine adénome au cerveau.. opération repoussée 3 fois en 18 mois. Elle devait être enfin opérée vendredi... encore reporté. 

Ma collègue diagnostiquée d'un cancer du sein 1 mois après moi, toujours pas opérée. 

Et on ne compte pas non plus les examens de recherche annulés parce qu on n'a pas d'anesthesiste réanimation disponible. Coelioscopie... 

Le nombre de greffes a diminué fortement.

Ça s'appelle du tri de malade à bas bruit. 

Mais bon, c'est une grippette. 

Et tous les couples en galère PMA, qui voient encore et encore les FIV repoussées :sad:.

Eux n'ont pas le choix. Comme tous les malades cités. Et c'est, à mon avis, plus gênant que de ne pas pouvoir aller à la médiathèque.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tide a dit :

Ça s'appelle du tri de malade à bas bruit. 

Le tri de malade se fait 365 jours sur 365 covid ou pas.

il y a 34 minutes, vero a dit :

Ma sœur, non vaccinee par choix assume parfaitement et ne pleure pas l'injustice qui s'est abattu sur elle.

Grand bien en fasse à ta soeur. Il y a toujours eu plein de gens qui se taisent face aux injustices. Mais on est quand même en droit de regretter de ne pas pouvoir entrer dans une médiathèque quasi-vide alors qu'on est pas malade.

il y a 19 minutes, boislasson a dit :

Et c'est, à mon avis, plus gênant que de ne pas pouvoir aller à la médiathèque.

Jugement totalement subjectif teinté d'un brin de mérpis. Beaucoup de gens ont plus besoin des médiathèques que de PMA.

  • Merci 1
  • Confus 10
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rudy a dit :

Et d'autres ne pensaient sans doute pas qu'on repousserait l'opération de leur tumeur.

3970 personnes en soins critiques le 11 janvier pour cause de covid. Sur 67 000 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...