borneo Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Bonjour, on nous annonce une vente de tests à prix coûtant en supermarchés. Qui en a trouvé ? C'est un topic pour partager les bons plans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Suis pas allée en courses encore 🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
borneo Posted January 1, 2022 Author Share Posted January 1, 2022 Moi non plus. Mais si j'avais écrit "qui en trouvera ?", les gens auraient trouvé ça bizarre. 😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nînien Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 Je n'en ai pas trouvé ce matin au supermarché. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 Pas encore fait de courses mais je vais enquêter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
borneo Posted January 2, 2022 Author Share Posted January 2, 2022 Merci 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
borneo Posted January 3, 2022 Author Share Posted January 3, 2022 J'ai passé un coup de fil au Leclerc près de chez moi, ils n'en ont déjà plus. Ils seront livrés de nouveau mi-janvier. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Perso, j'ai encore la boîte des tests donnés par l'Éducation nationale l'année dernière... Je suppose qu'ils sont encore utilisables (je n'en ai fait qu'un). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papouilla Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 C'est la pénurie. J'ai fait deux supermarchés et 3 pharmacies ce matin, NADA ! Ils ont été dévalisés le 31. J'espère que mes enfants ne devront pas en faire rapidement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowy Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Il y a 4 heures, André Jorge a dit : Perso, j'ai encore la boîte des tests donnés par l'Éducation nationale l'année dernière... Je suppose qu'ils sont encore utilisables (je n'en ai fait qu'un). Moi aussi! (Et....je n'en ai fait....aucun...) En revanche, on a déjà fini la boîte de 10 de notre 6ème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Introuvables ici ! Même plus en pharmacie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckms Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 intermarche mais il faut les demander à la caisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts