Jump to content

Vaccin pour les enfants et jeunes ados

IsaG
 Share

Quel choix vaccinal pour vos enfants et ados?  

112 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 1 heure, fleur7 a dit :

Quand ton enfant joue dans un club et que tu ne peux pas rentrer sur le stade et rester derrière un grillage cest d'une violence jamais ressentie dans le pays des droits de l'homme. 

Je te rappelle qu'au pays des droits de l'homme il y a eu des rafles et des déportations, de la torture et pas seulement du fait des Allemands.

Non là ce n'était pas une République. Revoir ses cours d'histoire. 

il y a 28 minutes, nonau a dit :

Non là ce n'était pas une République. Revoir ses cours d'histoire. 

Ça reste "le pays des droits de l'homme" comme tu l'as écrit. Et effectivement les choses peuvent parfois vite et mal évoluer.

il y a une heure, ablette a dit :

"... après chacun ses choix." De quel choix parles-tu ?

De vacciner ou non son enfant de moins de 12 ans. Et chaque parent fait en fonction de ses convictions, en pensant faire au mieux pour son enfant. Point.

Sur ce je repars. Pas envie de repartir dans des polémiques steriles

Il y a 6 heures, vero a dit :

De vacciner ou non son enfant de moins de 12 ans. Et chaque parent fait en fonction de ses convictions, en pensant faire au mieux pour son enfant. Point.

Sur ce je repars. Pas envie de repartir dans des polémiques steriles

Pour l'instant, il y a encore un choix possible ou un "presque choix", j'ai bien peur que, très bientôt, il n'y ait plus de choix ... Notre actuel président, ses copains de Davos, et Ursula poussent vers ça.

• J'adhère 4

Macron est pour la vaccination obligatoire, pour le pass vaccinal, pour le confinement, contre les soignants suspendus (contre la propriété privée, a bien cassé l’école publique 🙄 mais ça c’est un autre sujet). 

Les commandes de vaccins attendent sagement qu’il soit réélu. 
On a aujourd’hui le choix entre extrême droite et extrême droite.

• J'adhère 7

Toujours le même argumentaire outrancier qui produit l'effet inverse: au bout de 2 lignes maxi, j'en arrête la lecture. 

• J'adhère 6

Des millions de doses de pfizer pédiatriques ont ete livrées ces derniers mois. 

Si vous voulez aller vérifier je peux vous trouver le lien du site gouvernement et la procédure pour le voir vous même. 

Voici une copie d’écran avec ce qui a été livré :

C606E74E-77D7-488B-8088-B8423D62D3E8.png

B736000C-51D8-4353-ADE1-6ACFDAA28F28.png

• Merci 2

• 3 weeks later...

Les décès des jeunes de 0- 19 ans ont triplé en très peu de temps... Sans doute le stress des examens? 

FSuFbtfWUAEiFYN.jpeg

• 2 weeks later...

Le masque à l'école, ça n'a servi à rien. Ils ont muselé nos enfants, fait respirer dans un tissu chinois souvent souillé pendant des journées entières pour rien!

Histogramme issue d'une étude du Lancet.

FT4Ik84UEAERMsQ.jpeg

• Merci 1
  • J'adhère 2

Le 29/05/2022 à 09:21, nonau a dit :

Ils ont muselé nos enfants, fait respirer dans un tissu chinois souvent souillé pendant des journées entières pour rien!

:sad:

On mesurera sans doute dans quelques années les conséquences de les avoir fait respirer à travers ces masques bourrés de cochonneries. Bien contente que ma fille ait porté des lavables, et j'espère qu'ils ne leur referont pas porter cet hiver. :clover:

• J'adhère 1

il y a une heure, Gribouillette a dit :

:sad:

On mesurera sans doute dans quelques années les conséquences de les avoir fait respirer à travers ces masques bourrés de cochonneries. Bien contente que ma fille ait porté des lavables, et j'espère qu'ils ne leur referont pas porter cet hiver. :clover:

Je crains fort qu'ils ne mettent la pression sur les parents pour leur injecter ce produit. Nous demeurons depuis des mois et des mois en Etat d'urgence sanitaire, véritable régime de non droit, où ils font et feront ce qu'ils veulent. Là ce sont encore les élections...

il y a 21 minutes, éowin a dit :

Ou pas ? 
On ne sait pas justement.....

On ne le saura pas avec certitude car on pourra sans doute difficilement isoler un seul élément, entre la pollution, la nourriture, les cosmétiques, etc...

Mais je reste persuadée que ce n'est pas anodin pour des enfants de respirer des substances chimiques toute la journée, 5 jours sur 7... 

• J'adhère 1

Il y a 3 heures, nonau a dit :

https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4118566

La société de pédiatrie s'est  opposée au masque pour les enfants. 

On le voit maintenant qu'ils sont "démasqués". 10 fois moins de contaminations hebdo par rapport à février.

Ils sont aussi passés de 2 ou 3 tests à plus rien du tout. Quand on cherche beaucoup on trouve beaucoup, quand on ne cherche plus on ne trouve plus rien.

• J'adhère 2

Il y a 3 heures, nonau a dit :

On le voit maintenant qu'ils sont "démasqués". 10 fois moins de contaminations hebdo par rapport à février.

La base d'une expérience scientifique, c'est la variation d'un seul paramètre à la fois. Entre aujourd'hui et février, les taux de contamination, l'aération, les activités, etc. sont différents. Rien ne permet d'établir la conclusion que tu tires. 

• J'adhère 2

il y a 40 minutes, nonau a dit :

Et vous faites confiance à ces gens pour ces injections? 

FUKA8kJWIAE4mEf.jpeg

Faire confiance aux soignants ? Oui. 

• J'adhère 1

il y a 49 minutes, Rudy a dit :

La base d'une expérience scientifique, c'est la variation d'un seul paramètre à la fois. Entre aujourd'hui et février, les taux de contamination, l'aération, les activités, etc. sont différents. Rien ne permet d'établir la conclusion que tu tires. 

Lis le Lancet à ce sujet. 

• 4 months later...

Quand un dirigeant politique poursuit la destruction d'un bien national, notre hôpital public,nos services pédiatriques, on se dit que nous sommes vraiment gouvernés par le mal. 

Mais sinon injectez vos enfants...

• Triste 1