Aller au contenu

Grève pour les salaires


Mirobolande

Ferez-vous grève pour les salaires le 20 janvier ?   

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne suis pas certaine que les non profs aient bien conscience de nos salaires. Je ne côtoie pas beaucoup de PE et quand on parle salaires, mes connaissances pensent que je gagne bien plus que mon réel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chableu a dit :

Je ne suis pas certaine que les non profs aient bien conscience de nos salaires. Je ne côtoie pas beaucoup de PE et quand on parle salaires, mes connaissances pensent que je gagne bien plus que mon réel. 

https://www.lci.fr/societe/salaire-des-profs-un-enseignant-qui-entame-sa-carriere-est-il-seulement-paye-1400-euros-comme-le-dit-melenchon-2207116.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :
Citation

À cette somme s'ajoute une prime informatique (annuelle) de 150 euros, on arrive donc à un total de 1477,5 euros mensuel sur sa fiche de paie, un peu plus que les 1400 euros du candidat insoumis.

Donc, tout va bien, nous sommes très bien payés. Pardon d'avoir pleurniché, nous sommes vraiment des enfants gâtés.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...