Jump to content

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?

jeanounette

Présidentielles 2022  

282 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 37 minutes, IsaG a dit :

Il n'est pas dans la liste je pense....

Mélenchon veut d'une part revaloriser immédiatement notre traitement pour compenser le gel du point d'indice et d'autre part entamer des négociations pour une augmentation afin d'être au niveau des pays de l'OCDE. Ça correspond en tout à 30 % d'augmentation. Il veut en outre baisser les effectifs et créer des postes. 

Sinon, je remarque que les 3 candidats qui ne recueillent pas de votes sont ... des femmes !

Ca en dit long de la mentalité française !

il y a 29 minutes, Goëllette a dit :

Sinon, je remarque que les 3 candidats qui ne recueillent pas de votes sont ... des femmes !

Pas forcément.

Je suis féministe (dans le sens de l'égalité) et pourtant aucune femme candidate ne correspond à mes convictions. Je ne dois pas être la seule.

• J'adhère 6

Il y a 2 heures, Rudy a dit :

Mélenchon veut d'une part revaloriser immédiatement notre traitement pour compenser le gel du point d'indice et d'autre part entamer des négociations pour une augmentation afin d'être au niveau des pays de l'OCDE. Ça correspond en tout à 30 % d'augmentation. Il veut en outre baisser les effectifs et créer des postes. 

Et il finance ça comment ?

il y a 2 minutes, Torque a dit :

Et il finance ça comment ?

Je n'ai lu que des articles de presse sur son programme. Je suppose qu'il faut lire ce dernier pour l'aspect financement. D'autres collègues pourraient peut-être répondre, moi je ne sais pas. 

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

il prendra l'argent là où il est :

273814811_10227867703787975_4229571698194396924_n.jpg

Et bien sûr les milliardaires vont se laisser faire.....

il y a une heure, Goëllette a dit :

Le Pen:  on va pas pleurer hein !

Pécresse : miskine ...

Hidalgo incarne le PS dont plus grand monde ne veut (même eux mêmes puisqu'ils partent tous chez Macron !)

• Haha 1

il y a 47 minutes, Rudy a dit :

Je n'ai lu que des articles de presse sur son programme. Je suppose qu'il faut lire ce dernier pour l'aspect financement. D'autres collègues pourraient peut-être répondre, moi je ne sais pas. 

Etant donné l état des dettes , la BCE ne va pas avoir le choix: les annuler.

L inflation s envole, si les taux directeurs ne remontent pas rapidement, on risque l hyperinflation et ça sera la cata.

Si les taux directeurs remontent les pays dont la France finiront en banqueroute.

Pour ne pas finir en banqueroute il faudrait drastiquement baisser les dépenses publiques dont les salaires. Etant donné le nombre de fonctionnaires, chute immédiate de la croissance voire décroissance sur des décennies. Si décroissance= impossibilité de rembourser la dette.

Donc... la dette n'est plus un problème tout le monde le sait, elle sera effacée. L Allemagne était contre car les finances étaient bonnes mais  ça c était avant le Covid....

Le fameux "grand reset" arrive.... 

Le financement n est plus un problème : tous les pays vivent à credit.

il y a 6 minutes, pimouss690 a dit :

Etant donné l état des dettes , la BCE ne va pas avoir le choix: les annuler.

L inflation s envole, si les taux directeurs ne remontent pas rapidement, on risque l hyperinflation et ça sera la cata.

Si les taux directeurs remontent les pays dont la France finiront en banqueroute.

Pour ne pas finir en banqueroute il faudrait drastiquement baisser les dépenses publiques dont les salaires. Etant donné le nombre de fonctionnaires, chute immédiate de la croissance voire décroissance sur des décennies. Si décroissance= impossibilité de rembourser la dette.

Donc... la dette n'est plus un problème tout le monde le sait, elle sera effacée. L Allemagne était contre car les finances étaient bonnes mais  ça c était avant le Covid....

Le fameux "grand reset" arrive.... 

Le financement n est plus un problème : tous les pays vivent à credit.

Donc on emprunte encore plus ? 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...