Aller au contenu

Des liens pour éviter de "polluer" le fil Sondage élections présidentielles


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 19 heures, IsaG a dit :

Je vois avec mes collègues modos.

Mais je te comprends :) même si le crêpage de chignons risque d'arriver ici aussi ;) 🤪

On va laisser ce post.

 

Mais si redondant avec l'autre, on fusionnera :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/
 

Citation

 

Chaque livret expose les enjeux d’un sujet, dessine les perspectives de la révolution citoyenne dont notre pays a besoin et présente les mesures nécessaires pour y arriver. 

Ils ont été élaborés de manière collective, au sein de l’espace programme coordonné par Clémence Guetté et Hadrien Toucel, grâce au travail des groupes thématiques ouverts à toutes celles et ceux qui souhaitent les rejoindre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

Je viens de visionner son intervention devant les étudiants de la Sorbonne. C'est intéressant, consistant, drôle par moment et on se rend compte du décalage avec d'autres candidats vides, sans programme, ennuyeux et ennuyant, surfant uniquement sur les boucs émissaires... A voir. J'essaierais de mettre le lien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jeanounette a dit :

Il n'y a que dans l'Union Technocratique Européenne que l'on peut entendre un tel mépris pour la sauvegarde de l'intérêt des Peuples et des Nations. 95% des pays du monde pratiquent la préférence nationale sans pour autant être spécialement racistes, xénophobes ou chauvins. Alors certes tous ces pays ne sont pas sans défauts, ils pratiquent juste un protectionnisme naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir réserver les logements sociaux aux seuls Français et autres 'préférences nationales' n'est pas une politique digne et manque terriblement d'ampleur. J'espère mieux de mon pays. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Torque a dit :

Il n'y a que dans l'Union Technocratique Européenne que l'on peut entendre un tel mépris pour la sauvegarde de l'intérêt des Peuples et des Nations. 95% des pays du monde pratiquent la préférence nationale sans pour autant être spécialement racistes, xénophobes ou chauvins. Alors certes tous ces pays ne sont pas sans défauts, ils pratiquent juste un protectionnisme naturel.

l'UE est un monstre technocratique dirigeait par des commissaires non élus et corrompus pour la plupart. Un monstre qui fait hélas passer les intérêts privés au détriment de l'intérêt général des peuples. 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nonau a dit :

l'UE est un monstre technocratique dirigé par des commissaires non élus et corrompus pour la plupart. Un monstre qui fait hélas passer les intérêts privés au détriment de l'intérêt général des peuples. 

C'est pourquoi je me méfie beaucoup des analyses issues de médias subventionnés par les pays vassaux de cette hydre hors sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...