Aller au contenu

Des liens pour éviter de "polluer" le fil Sondage élections présidentielles


jeanounette

Messages recommandés

https://www.liberation.fr/politique/elections/adherents-morts-fictifs-ou-fantoches-pecresse-victorieuse-dune-election-bidon-20220223_AHAJBNMGR5BTFLQSLOIVSBCNGM/?utm_medium=Social&xtor=CS7-51-&utm_source=Twitter#Echobox=1645617811-1

Citation

«Libération» a enquêté sur le document le plus sensible et le plus protégé du parti Les Républicains: le fichier des encartés. Notre enquête démontre que la primaire a été entachée de manœuvres frauduleuses visant à gonfler le corps électoral. Adhérents fictifs, décédés ou ayant suivi des consignes, et même un chien: des pratiques qui remettent en question la sincérité du scrutin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un problème de textique dû à une inadéquation des structures loisibles face à un contexte situationnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mirobolande a dit :

 

Pour remettre dans le contexte, cette fille est une partisane acharnée de Zemmour, elle n'arrête pas de retweeter des trucs le concernant 🙂

Je le sais parce que, abonnée à Twitter mais inactive, je reçois des notifs de comptes type Fdesouche, je ne sais pas pourquoi 🤔

Alors ça n'invalide pas forcément ce qu'elle écrit, mais j'ai tendance à prendre ce genre d'argument avec des pincettes... vu que Macron n'est pas franchement son candidat.

Dans le genre "argument choc", elle a aussi écrit "Zemmour aime les Rolling Stones, même ses goûts musicaux sont géniaux !" 😂 D'ailleurs, certains l'accusent d'être un "faux compte" 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...