Aller au contenu

Guerre en Ukraine


prof désécol

Messages recommandés

:secret:Faut p'têt lui suggérer d'ouvrir encore un post pour ne pas polluer.... Melench'forever😍 par exemple...

:devil_2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le concert, un peu partout sur les médias, qui accusent Mélenchon d'être pro-Poutine, (à croire que c'est lui qui a envahi l'Ukraine), une piqure de rappel me semble nécessaire.

Vous remarquerez qu'on n'entend aucune attaque sur les amitiés de Le Pen avec Poutine et les déclarations d'amour au dictateur de Zemmour sur les ondes TV ou radio.

Le  camp des progressistes PS et Eelv multiplie les attaques sur Melenchon. Il est bien normal de diffuser les infos inverses.

Mais si ça vous dérange je vous laisse.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jeanounette a dit :

Vous remarquerez qu'on n'entend aucune attaque sur les amitiés de Le Pen avec Poutine et les déclarations d'amour au dictateur de Zemmour sur les ondes TV ou radio

:blink:Tu rigoles ou quoi, ? Ça a été dit partout... 
Faut vraiment que tu consultes hein, pour cette écoute ou mémorisation sélective....:bleh:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flore49 a dit :

:blink:Tu rigoles ou quoi, ? Ça a été dit partout... 
Faut vraiment que tu consultes hein pour cette écoute ou mémorisation sélective....:bleh:

rien qu'une simple recherche Google

:idontno:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

rien qu'une simple recherche Google

:idontno:

 

 

Ça a été dit partout en mettant Jlm LePen et Zemmour dans le même sac. Et les attaques du PS et de Eelv sont indignes.

Il se trouve qu'il doit répondre à de fausses accusations contrairement aux 2 autres qui eux ont affiché ou écrit leur soutien à Poutine.

Et pour info si LFI s'est abstenue au parlement européen sur l'aide à l'Ukraine c'est que celle ci était conditionnée à une politique d'austérité en échange. Voir le tweet de Manon Aubry.

Peace and love !

Je vous quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

Ça a été dit partout en mettant Jlm LePen et Zemmour dans le même sac.

Peace and love !

Je vous quitte.

Et ?

Les 3 ont eu besoin d'éclaircir leurs positions vis-à-vis de la Russie, au moins auprès de l'opinion.  Que tu trouves injustes les attaques faites envers ton candidat et l'association avec les 2 extrèmistes qui en découle, on le conçoit aisément, mais tu ne peux pas dire en toute honnêteté que les médias passent sous silence les amitiés russophiles de MLP et EZ. 

  • J'aime 1
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jeanounette a dit :

Il se trouve qu'il doit répondre à de fausses accusations contrairement aux 2 autres qui eux ont affiché ou écrit leur soutien à Poutine.

Et ?
Les 3 estiment qu'il s'agit de fausses accusations, et s'en défendent dans les médias. C'est l'arène politique, on ne va quand même pas les plaindre des coups qu'ils reçoivent car aucun ne se gène pour en donner.


Moi qui ne suis pas experte, ni en russologie, ni en paroles des 3 (donc spectatrice / auditrice lambda), j'ai retenu de :

- Mélenchon : qu'il justifiait plutôt bien sa position depuis 2014 et qu'on ne pouvait pas le targuer de Pro-Poutine (qu'on soit d'accord ou pas avec lui)

- MLP & EZ : qu'ils rétropédalaient et ramaient sec pour faire volteface, mais qu'ils n'étaient pas du tout crédibles (encore ce matin, sur France Info, le journaliste remettait sur la table les propos de Zemmour sur Poutine, lors d'une interview d'un de ses adjoints)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...