Aller au contenu

Guerre en Ukraine


prof désécol

Messages recommandés

il y a 10 minutes, ablette a dit :

Espérons que les diplomates émérites de tous bords sont à l'œuvre en coulisses.

Ou des gens sensés au sein même du gouvernement russe qui finiraient par renverser le dictateur ? (Dîtes-moi, dîtes-moi que c'est possible !!! :cry:

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espoir peut-être.....dont nos médias ne parlent bien entendu pas. Il faut se dépêcher de voir ça car notre cheffe Von der Leyen vient d'interdire les chaînes Russia Today et Sputnik dans l'UE afin que ses sujets ne puissent entendre que son avis.

 

  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Torque a dit :

Un espoir peut-être.....dont nos médias ne parlent bien entendu pas. Il faut se dépêcher de voir ça car notre cheffe Von der Leyen vient d'interdire les chaînes Russia Today et Sputnik dans l'UE afin que ses sujets ne puissent entendre que son avis.

 

De quoi est-ce que les médias ne parleraient pas ? Je n'ai pas compris

Modifié par flore49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, flore49 a dit :

De quoi est-ce que les médias ne parleraient pas ? Je n'ai pas compris

Des propositions de paix de Poutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Torque a dit :

Des propositions de paix de Poutine.

Si, ils en parlent.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-volodymyr-zelensky-se-dit-pret-a-des-negociations-avec-moscou-mais-pas-en-bielorussie_4984233.html

Guerre en Ukraine : la présidence ukrainienne déclare avoir accepté des pourparlers avec la Russie à la frontière avec la Biélorussie

Selon Kiev, cette décision intervient après une médiation du président biélorusse, Alexandre Loukachenko.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Torque a dit :

Des propositions de paix de Poutine.

Bah si, on en parle dans les médias "classiques"  :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entends ça depuis ce matin avec la demande de l'Ukraine de délocaliser hors Bielorussie, après je ne comprends pas ça forcément comme une proposition de "paix" :wink: 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yuuko a dit :

Oui j'entends ça depuis ce matin avec la demande de l'Ukraine de délocaliser hors Bielorussie, après je ne comprends pas ça forcément comme une proposition de "paix" :wink: 

Surtout venant de Poutine... Comment croire à de quelconques engagements de cet ordure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Invité Anonyme a dit :

Surtout venant de Poutine... Comment croire à de quelconques engagements de cette ordure ?

C'est moi. Mon doigt a ripé sur le bouton anonyme... Du coup, je ne peux même plus l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...