Aller au contenu

Guerre en Ukraine


prof désécol

Messages recommandés

il y a 1 minute, Invité Anonyme a dit :

Surtout venant de Poutine... Comment croire à de quelconques engagements de cette ordure ?

C'est moi. Mon doigt a ripé sur le bouton anonyme... Du coup, je ne peux même plus l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Torque a dit :

Un espoir peut-être.....dont nos médias ne parlent bien entendu pas. Il faut se dépêcher de voir ça car notre cheffe Von der Leyen vient d'interdire les chaînes Russia Today et Sputnik dans l'UE afin que ses sujets ne puissent entendre que son avis.

 

Propagande de toute part. 
Des accords  n’ont pas été respectés, à l’Ouest comme à l’Est . Je pense que tout n’est pas noir ou blanc .  États Unis et OTAN ne sont pas des anges non plus . Il ne faut  pas oublier les interventions meurtrières des US en Afghanistan, Irak, Lybie, Syrie. Nous français ne sommes pas des anges non plus concernant l’Afrique. De part et d’autre , tout le monde est condamnable . Des civils innocents payent de leur vie. C’est le plus dramatique pendant que des chefaillons rancuniers  et revanchards s’agitent pour toujours plus de pouvoir… 

Espérons que tout cette folie cesse rapidement 🤞🍀

( Ne pas citer , merci ☺️)

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 17:34, Yaka... a dit :

Quelqu'un aurait un site à me conseiller pour expliquer à mon loulou de 11 ans ? Il est  rentré du collège quasiment en pleurant parce que ses copains qui ont vu les informations ce midi lui ont dit qu'il y a la guerre. Il est en 5eme, je ne sais pas si le prof d'histoire va en parler... 

https://m-lepetitquotidien.playbacpresse.fr/article/numero-special-pour-comprendre-la-guerre-que-la-russie-fait-en-ukraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voir que les covido-sceptiques se sont transformés en pro-Poutine.

Le décervelage des réseaux sociaux est impressionnant !

Il l'a commencée il y a un moment, sa guerre, le président russe, et pas sur le terrain sur lequel on l'attendait.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Qui est pro Poutine ici? 

Par contre observer comment Macron se sert de ce conflit pour sa campagne est assez abject. 

 

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2022 à 10:31, nonau a dit :

Est ce qu'il faudra se mettre en distanciel en cas de guerre nucléaire ? 

Il faudra bien mettre son masque sur le nez et remplir une attestation de sortie 😁!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...