Aller au contenu

Guerre en Ukraine


prof désécol

Messages recommandés

il y a 1 minute, prof désécol a dit :

Un peu léger cet article, qui évoque des menaces sur les banques européennes, les entreprises, les oléoducs et le ministère de la Défense des états, et oublie de mentionner le Cned !

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, prof désécol a dit :

 

 Un peu léger cet article, qui évoque des menaces sur les banques européennes, les entreprises, les oléoducs et le ministère de la Défense des états, et oublie de mentionner le Cned !

Et pronote !! t'as oublié pronote !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Blanquer avait donc raison ! 

Voilà,mais comme il est modeste et qu'il sait rester à sa place, il en fera pas tout un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Torque a dit :

Je répondais de façon chronologique en postant la dernière déclaration de Z.

Si on prend toutes les positions des uns et des autres sans en tenir compte on pourrait alors interdire à Roussel de se présenter car le PC a soutenu un temps l'Allemagne nazie. Bref, il faut suivre l'actualité. :idontno:

Ah ouais, quand même.... ça c’est du raccourci !😮

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elpissou a dit :

Ah ouais, quand même.... ça c’est du raccourci !😮

C'est voulu. Quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un et qu'on n'a pas vraiment d'argument on va chercher dans ce qu'il a pu dire ou faire dans le passé sans tenir compte de l'évolution de sa réflexion. Avec ce système on peut dézinguer n'importe qui. En l'occurrence les opposants à Zemmour lui reprochent son admiration pour Poutine sans remarquer qu'il a fermement condamné l'attaque de l'Ukraine. Je fais juste pareil en reprochant au PCF d'avoir soutenu le nazisme. Ainsi tout le monde peut constater le côté discutable de la méthode. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Torque a dit :

C'est voulu. Quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un et qu'on n'a pas vraiment d'argument on va chercher dans ce qu'il a pu dire ou faire dans le passé sans tenir compte de l'évolution de sa réflexion. Avec ce système on peut dézinguer n'importe qui. En l'occurrence les opposants à Zemmour lui reprochent son admiration pour Poutine sans remarquer qu'il a fermement condamné l'attaque de l'Ukraine. Je fais juste pareil en reprochant au PCF d'avoir soutenu le nazisme. Ainsi tout le monde peut constater le côté discutable de la méthode. :idontno:

Oui enfin là tu compares les propos d’une personne tenus en quelques années et ceux d’un parti et d’une personne tenus en quelques décennies... un peu douteux comme raisonnement, non ? (Et je ne débat même pas du fond de tes propos, même si de nombreux résistants et déportés communistes doivent  se retourner dans leurs tombes....)

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elpissou a dit :

Oui enfin là tu compares les propos d’une personne tenus en quelques années et ceux d’un parti et d’une personne tenus en quelques décennies... un peu douteux comme raisonnement, non ? (Et je ne débat même pas du fond de tes propos, même si de nombreux résistants et déportés communistes doivent  se retourner dans leurs tombes....)

J'ai fait vite c'est tout. Quand on met deux choses en relation il y a forcément des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...