Aller au contenu

Le 3è tour : les législatives


jeanounette

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Mirobolande a dit :

IMG_20220514_111734.jpg

J'ai lu quelque part Renuisance  ... 😁

ça convient bien je trouve.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeanounette a dit :

Pour l'instant T.Bouhafs n'est pas condamné. Des femmes ont dénoncé ses agissements à la cellule de surveillance de la FI et l'affaire est prise en main.

Je te rappelle que Zemmour est aussi accusé d'agression sexuelle et condamné à plusieurs reprises pour injures raciales. Lui s'est présenté tranquillement à la présidentielle et se présente tranquillement aux législatives mais là ça n'a pas l'air de te choquer .... ?

Aux dernières nouvelles, une seule condamnation définitive et encore, c'est juste parce qu'il n'a pas jugé bon à l'époque de faire appel, jugeant que cette décision était politique.

https://www.liberation.fr/checknews/combien-de-fois-eric-zemmour-a-t-il-deja-ete-condamne-20210908_2WQAJQ5Y5RGDZBN2LOKNJYJRIM/

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas la démarche consistant à convoquer Rieu ou Zemmour pour étudier le cas Bouhafs... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Citation

 

L'EXTRÊME DROITE A ENCORE TUÉ
Martial Lanoir, militant d’extrême droite de 50 ans, proche de la fachosphère complotiste, est suspecté d’avoir abattu hier soir un homme, boulevard de Clichy à Paris, d’une balle dans la tête. Condamné en mars 2021 pour provocation à la haine raciale, il s'était fait connaître sur le plateau de TPMP de Cyril Hanouna, émission typique d'une télé poubelle offrant régulièrement des tribunes à une extrême droite désormais chez elle sur les plateaux.
Selon des témoins, une altération entre 4 ou 5 personnes était en train de se dérouler, sur le boulevard.
Un homme d'une cinquantaine d'années s'est approché des protagonistes au volant de sa BMW, il en est sorti, arme au poing, un colt45, et aurait tirer en visant le front d'un des individu. Il est ensuite remonté dans son véhicule pour rentrer chez lui.
Un drame qui rappelle le meurtre du rugbyman Aramburu, il y a quelques semaines.
La classe politique et médiatique continue pourtant de nier la menace fasciste et les conséquences de banalisation des discours de haine de l'extrême droite. Et préfèrent agiter le fantasme de l'ultra gauche ou de l'islamo gauchisme. Cette stratégie a de terribles conséquences, et tue désormais. Cela ne devrait malheureusement pas s'arrêter.
CND via FB

 

 
Et aux EU : Attentat raciste
Citation

 

Le militant d'extrême droite raciste a fait irruption à l'intérieur du commerce avec un fusil d'assaut, des protections pare-balles et une caméra fixée sur le casque, pour retransmettre son attentat en direct sur Twitch sous les yeux de centaines d'autres racistes... Objectif : tuer un maximum de personnes de couleur.
Le tueur s'était inspiré de la théorie fasciste du "grand remplacement" développée par le Français Renaud Camus. D'autres terroristes (et pas juste des fous isolés comme aiment dire les médias) font également référence à cette fixation idéologique maladive, dont le tueur de Christchurch où cinquante-et-une personnes sont mortes en 2019; mais aussi à El Paso (Texas) le 3 août 2019 où vingt-trois individus ont été tués, pour ne citer qu'eux. Le mode opératoire est toujours le même : cibler une communauté étrangère et faire un maximum de morts. Ils tuent également leurs "frères blancs" quand ceux-ci sont trop humanistes, trop "de gauche".
Hasard calendrier, hier, un militant d'extrême droite tuait d'une balle dans la tête un individu en plein Paris. Martial Lanoir, 50 ans, s’était fait connaître lors d’une émission de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste » où il exprima des propos complotistes délirants. Ceci intervient 2 mois à peine après l'affaire Loik Lepriol, autre membre d'extrême droite et raciste assumé qui a assassiné par balle le rugbyman Francis Aramburu en pleine rue.
Notons que pendant ce temps, les vieux réactionnaires continuent leur propagande sur BFMTV, CNews et cie : le vrai danger de notre temps, ce qui menace notre société d'effondrement, ce n'est pas le terrorisme et les meurtres de l'extrême droite (les amis du capitalisme, osons le dire), ce n'est pas non plus les multinationales et la crise écologique, le vrai danger, ce sont les wokes imaginaires de chez Disney et les gauchistes, en témoigne le taux de mélanine insupportable de la nouvelle petite sirène... Tous aux abris !

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce suspens pour nous sortir E.Borne !!!

C'est parti pour la Renuisance .

Je croyais que le nouveau PM devait avoir un profil social et écolo ... ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...