Aller au contenu

A une semaine du second tour des Présidentielles, avez-vous choisi ?


Goëllette

A une semaine du second tour des Présidentielles, avez-vous choisi ?  

231 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Goëllette a dit :

Au bout d'un moment, les pseudos qui apparaissent pour faire polémique puis disparaissent étrangement, il faut les prendre pour ce qu'ils sont !

Regarde depuis combien de temps je suis inscrite et reconnais qu’il n’y a pas de polémique dans nos échanges… Je ne savais pas qu’il fallait un adoubement pour poster, et plusieurs d’entre nous interviennent sur ce fil depuis peu, sûrement à cause d’une situation qu’ils jugent suffisamment urgente…ceci dit tu ne réponds pas plus aux profils habituels et « historiques »…Quant à ma disparition annoncée, tu es décidément une visionnaire experte 😊

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, la-pie a dit :

Regarde depuis combien de temps je suis inscrite et reconnais qu’il n’y a pas d polémique dans nos échanges…

Je ne parle pas de NOS échanges mais de TES interventions en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

Elle s'en est expliqué.

On peut se tromper sur les gens ou croire à leurs bonnes intentions. La preuve : combien ont cru que Macron était de gauche et ont voté utile dès le premier tour en 2017 "parce que gnagnagnagna tu compreds c'est seul qui peut battre Le Pen"

En tout cas certains journalistes ont voulu lui faire dire à tout prix "Vive la France" alors qu'ils ne l'auraient pas fait avec un élu blanc.

Et le torchon Valeurs actuelles a bien été lui condamné pour son dossier où Obono apparaissait en esclave enchaînée.

Nombre de propos d'Houria Bouteldja et du PIR me débectent (en tant que femme notamment), et je trouve que des responsables de LFI ont été pour le moins ambigus vis-à-vis d'elle et de son parti

Je crois que Danièle Obono et Rokhaya Diallo ont pris leurs distances avec elle, mais très récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidentielle 2017 : les bulletins de vote nuls les plus drôles imaginés par les électeurs

Image

http://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/elections-presidentielles-vote-chateldon-deuxieme-tour_3207185.jpeg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, la-pie a dit :

Je viens de vérifier encore et encore dans le programme de le Pen en ligne, sur son site officiel, je ne vois plus aucune mention de l’interdiction du voile et de l’amende associée..Si qq le retrouve, je suis prête à reconnaître mon erreur…

pas sûre que les musulmans s’en contentent, puisqu’ils seront privés d’aides de l’état, déclassés pour l’accès au logement et expulsés après un an de chômage, il ne faut pas non plus les prendre uniquement pour des vaches à lait électorales sans réflexion, pas sûre non plus que cet escamotage suffise à rassurer les hésitants ou à convaincre les opposants, mais pas sure non plus que les puristes de l’extrême droite comprennent bien cet ajustement de dernière minute après leur avoir promis une reconquête de l’espace public…

Du coup, si ça fâche certains de ses électeurs qui du coup n’iraient pas voter pour elle, ça me va…

Ceci dit, changer un point du programme présenté encore vendredi comme essentiel, après une campagne qui l’a tjs mis en avant, gros titres et photos sur le site officiel à l’appui,  puis moins essentiel à partir de dimanche, et le faire disparaître le lundi en dit long sur ce que l’on est prêt à faire en termes de renoncement idéologique pour accéder au pouvoir…

Je crois qu'elle fait des circonvolutions là-dessus, avec des histoires que "chez certaines grand-mères, ça ne veut pas dire islamisme" (alors que chez des jeunes, oui ? 🤪)

C'était en tout cas dans ses docs de campagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rudy a dit :

Très peu probable que Blanquer soit reconduit à l'EN. Il a fait son temps. Imagine qui sera notre ministre sous Le Pen. Qui envisages-tu ? 

 Qu'est-ce qui te fait dire que Blanquer ne sera pas reconduit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

Elections présidentielles, je voterai blanc | Laconnectrice's Weblog

https://static.hitek.fr/img/42/2017/06/fb_en-laisse.jpg

Que le vote blanc soit comptabilisé dans les suffrages exprimés faisait partie du programme de l'AEC de l'Union Populaire.

Votons aux législatives. Dernier espoir d'avoir une majorité à gauche.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Je crois qu'elle fait des circonvolutions là-dessus, avec des histoires que "chez certaines grand-mères, ça ne veut pas dire islamisme" (alors que chez des jeunes, oui ? 🤪)

C'était en tout cas dans ses docs de campagne.

 

Tu as raison, pour autant la mesure interdiction du voile dans l’espace public et amende de 135€, de mémoire , mais à vérifier , était dans les mesures des 100 jours et très visible sur son site et ses livrets thématiques. Là ça a purement et simplement disparu et le discours est devenu ce n’est plus l’urgence, d’abord une consultation parlementaire 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Voilà-voilà ... 🤣

Euh... mais encore ? C'est assez vrai ce que te dit LaPie... tu te bornes à répondre que Macron ne serait pas mieux et que RAS dans les villes FN... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Goëllette a dit :

Je ne parle pas de NOS échanges mais de TES interventions en général.

 

Et ma remarque est identique…rigolo ce retour du  «  je ne parlais pas de ça… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...