Aller au contenu

Finalement, quel a été votre choix pour la Présidentielle ?


Goëllette

Finalement, quel a été votre choix pour la Présidentielle ?  

190 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Illégal jusqu'à 20h. Je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lilie2fr a fermé ce sujet
  • IsaG a ouvert ce sujet

😁

Blague à part, disons que ce sont majoritairement ceux qui ont voté blanc qui ont voté.

Car si on se réfère au dernier "sondage", les résultats de celui-ci devraient être différents.

image.thumb.png.b5736010b5794e067810901a74ae750f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

😁

Blague à part, disons que ce sont majoritairement ceux qui ont voté blanc qui ont voté.

Car si on se réfère au dernier "sondage", les résultats de celui-ci devraient être différents.

 

Je dirais plutôt que ce sont les anti-France qui ont gagné. Maintenant ils vont saigner.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Torque a dit :

Je dirais plutôt que ce sont les anti-France qui ont gagné. Maintenant ils vont saigner.

Sauf si tu as prévu de quitter la France dans le mois, tu vas saigner comme nous. 😈 Sauf que toi, en plus, t'as le seum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Byza31 a dit :

Sauf si tu as prévu de quitter la France dans le mois, tu vas saigner comme nous😈 Sauf que toi, en plus, t'as le seum ! 

Même pas. Je suis complètement à l'abri sur le plan financier (puisque c'est ce qui va le plus faire mal dans un premier temps), et si je me bats c'est pour mes compatriotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Torque a dit :

Même pas. Je suis complètement à l'abri sur le plan financier (puisque c'est ce qui va le plus faire mal dans un premier temps), et si je me bats c'est pour mes compatriotes.

Et en plus tu es à la retraite, donc tu n'as rien à craindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goëllette a dit :

Et en plus tu es à la retraite, donc tu n'as rien à craindre !

Ce type est capable de tout mais même si ma retraite était complètement supprimée j'aurais de quoi vivre tranquillement jusqu'au bout sans même modifier ma façon de vivre. Encore une fois je me bats pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...