Aller au contenu

Passer de 4 à 3 classes


IsaG

Messages recommandés

Bonjour,

 

En septembre, mon école passe de 4 à 3 classes.

 

Je peux garder l'indemnité 4 classes et le 1/4 de décharge l'année prochaine seulement.

 

MAIS j'ai demandé une école de 3 classes au mouvement. Si je l'obtiens, pensez vous qu'on puisse me laisser l'avantage de la décharge un an mais sur l'autre poste?

 

Merci pour vos retours et expériences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non. C'est la directrice nouvellement arrivée, à ta place, qui en bénéficiera ( ou pas d'ailleurs ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que tu conserves l'avantage si tu pars, il est lié au poste, pas à la personne. Donc la personne nouvellement nommée devrait elle en bénéficier, pour un an, sauf s'ils en profitent pour faire des économies. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est pour te faire passer la pilule (et aux parents aussi) de la fermeture de classe et la perte du jour de décharge. Si tu changes de poste tu n’auras rien car tu le savais « déjà » et même chose si quelqu’un vient sur ton poste je pense qu’il n’aura rien non plus 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, giga a dit :

( ou pas d'ailleurs ?!)

Je pense que ça sera plutôt ça...

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ça ne se fait même plus systématiquement pour le directeur en poste.

Avant, en plus, quand il changeait négativement de groupe de direction, il avait une priorité sur un poste de même groupe vacant au mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les syndicats pensaient que j'avais priorité sur les 2-4 classes.

Mais la DIPRED dit que non, car je bénéficierai de mon 1/4 de décharge un an et l'indemnité 4 classes un an.

Et apparemment cet avantage est pour le poste.... Donc la personne qui aurait la direction (si je pars), bénéficiera de cet avantage... et pas moi si j'obtiens une direction 3 classes ailleurs (mais je tenterai le coup en faisant un courrier, qui ne tente rien n'a rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...