Jump to content

Mise à jour du compte retraite / bonif enfant

giga
 Share

Recommended Posts

image.thumb.png.77fe853782541065677c8c850cb485d3.png

Bonjour, j'ai jusqu'à la semaine prochaine pour mettre à jour mon compte retraite sur ensapp ... C'est beau d'avoir 52 ans :(

Pour la bonification enfants, il est indiqué que si né avant le 1/01/2004 c'est ok à condition de s'être arrêté plus de 2 mois. Ce que j'ai fait évidemment ... 5 mois chacune ( vive les grossesses compliquées !)

Or pour chacune sur le site, il est noté NON à "ouvre droit à bonification" :blink:

Quelqu'un comprend ???

Bonsoir, j'ai la même chose : pour 3 enfants, nés avant 2004 et un, né après . C'est peut-être apprécié au moment du départ à la retraite, comme le dit la phrase. Pour as-tu jusqu'à la semaine prochaine pour mettre ton compte Ensap à jour ?

Selon les départements, ces données ne sont pas à jour. Dans le mien, les dossiers des agents nés en 1967 sont en cours de traitement par exemple.

il y a une heure, Lolote1998 a dit :

Bonsoir, j'ai la même chose : pour 3 enfants, nés avant 2004 et un, né après . C'est peut-être apprécié au moment du départ à la retraite, comme le dit la phrase. Pour as-tu jusqu'à la semaine prochaine pour mettre ton compte Ensap à jour ?

J'ai reçu un courrier de mon IA qui me dit que j'ai jusqu'au 16 mai pour demander à corriger ... après ce sera trop tard !!

Et pourtant je suis encore loin de la retraite ...

Bonjour

Sur mon compte ENSAP il est indiqué que la mise à jour ne peut se faire qu'à partir de 55 ans.