Aller au contenu

Le point d'indice des fonctionnaires va être revalorisé de 3,5% dès le 1er juillet


prof désécol

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sylvain a dit :

Vraiment ? Je prends mon dernier salaire et je l'augmente de 3,5 % pour savoir combien je vais gagner ? Je n'y crois pas trop (mais je n'y connais pas grand chose à ce niveau-là): l'augmentation ne porte pas sur les primes il me semble.

Sur le site de julien Delmas tu trouveras un simulateur pour savoir à combien s'élèvera ton salaire avec l'augmentation du point d'indice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jaja76 a dit :

Sur le site de julien Delmas tu trouveras un simulateur pour savoir à combien s'élèvera ton salaire avec l'augmentation du point d'indice 

Merci, si j'ai bien complété le calculateur, augmentation de 70€85c, 850€20 par an. 70€ c'est 2/3 d'un plein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sylvain a dit :

Merci, si j'ai bien complété le calculateur, augmentation de 70€85c, 850€20 par an. 70€ c'est 2/3 d'un plein. 

Ce que, toi, tu perçois comme un "bonus", moi je le vois comme la compensation insuffisante et très partielle d'un dû de longue date :

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, André Jorge a dit :

C'est sûr que c'est mieux que rien... surtout dans le contexte actuel.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AKM a dit :

 

Clairement, l'Etat fait des économies sur notre dos. 

Inclusions (vous vous rendez compte des économies ?), salaires gelés, mutuelle (15 euros...), heures supplémentaires payées moins cher, classes bondées... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les prends quand même ces sous en plus, mais ça ne m'empêchera pas de manifester ou de voter contre ce gouvernement.

  • J'aime 2
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, André Jorge a dit :

C'est sûr que c'est mieux que rien... surtout dans le contexte actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ce n'est pas à partir du 1er juillet, car ça concernera la paie de juillet, donc payée fin juillet, et je crois qu'il est trop tard pour que l'augmentation apparaisse dessus donc on aura les sous ... fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Goëllette a dit :

En plus, ce n'est pas à partir du 1er juillet, car ça concernera la paie de juillet

Mais c'est un peu logique non? On augmente ton salaire au 1er juillet donc il faut bien travailler ce mois de juillet pour avoir ton salaire à la fin du mois ou au début du suivant... C'est pareil partout.

Pour le délai de l'administration à vraiment nous payer... Fin août me paraît presque optimiste 😅 On est d'accord que c'est un peu lamentable, comme pour tous les changements d'échelon ou autre trucs à payer...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...