Aller au contenu

Le point d'indice des fonctionnaires va être revalorisé de 3,5% dès le 1er juillet


prof désécol

Messages recommandés

Il y a 4 heures, karja a dit :

Du coup ça pourra compenser 2 journées  de grève  le jeudi et vendredi  de la rentrée  par exemple , histoire de montrer  qu'on n'est pas content  . Si on ne fait pas massivement  la rentrée ça pourrait avoir de la gueule  , la pre rentrée  on fait des AG,  on prépare  les banderoles ...  mais je rêve  .

A la rentrée il faudrait qu'on soit TOUS dans la rue! Salariés du privé, du public, travailleurs indépendants, auto entrepreneurs, retraités, chômeurs, étudiants, lycéens...

La mascarade a assez duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, karja a dit :

Du coup ça pourra compenser 2 journées  de grève  le jeudi et vendredi  de la rentrée  par exemple , histoire de montrer  qu'on n'est pas content  . Si on ne fait pas massivement  la rentrée ça pourrait avoir de la gueule  , la pre rentrée  on fait des AG,  on prépare  les banderoles ...  mais je rêve  .

A quoi servirait cette grève ?

Pour obtenir quoi ?

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement  , obtenir quoi ? 

On a pas le cul sorti des ronces .

Rien , des cacahuètes  , ou bien une revalorisation  digne de ce nom  au choix  .

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Goëllette a dit :

Sans doute as-tu les moyens nécessaires, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

De quels moyens parles-tu ?

Parce que 70 euros de plus sur ta paye de juin ou juillet, ça va changer tes vacances ? Ce serait faux de le dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Goëllette a dit :

Pour ce qui concerne, c'est plus que le prix de mon billet de train aller-retour, oui.

Mais ça ne suffit pas à changer ses vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, karja a dit :

Sérieusement  , obtenir quoi ? 

On a pas le cul sorti des ronces .

Rien , des cacahuètes  , ou bien une revalorisation  digne de ce nom  au choix  .

Déprimée par les collègues. 'C'est pas si mal, il y a plein de gens qui ne sont pas augmentés, on n'est pas les plus mal lotis'. 

Aucune conscience politique. Aucune vision d'ensemble ou à long terme. 

Ben continuons comme ça. 

Je parle du pouvoir d'achat déjà perdu, je demande si ça s'est répercuté sur les plus pauvres. Que 7% d'inflation c'est 140 euros par mois pour un salaire de 2000 euros, que c'est compliqué pour certains PE selon leur situation. 

Là, pas de réponse. Tu sens bien que tu les fais chier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Goëllette a dit :

Tant mieux pour toi.

Ça ne suffit pas non plus à changer les tiennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

Qu'en sais-tu ?

70 euros ça ne change pas des vacances. Ça les améliore, au mieux. Te permettre d'aller un peu plus loin, ou de t'offrir un extra. 

Si tu n'as pas les moyens de te payer des vacances, ce n'est pas une telle somme qui va te le permettre. 

Rien de plus. 

Donc que ça tombe sur la paye de juin... Ça n'est pas la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...