Aller au contenu

Microsoft Office 2021 Professionnel Plus au prix de 0,99 €


Ac2n

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir et installer la suite Microsoft Office 2021 Professional Plus version complète pour cette modique somme.

Je précise que c'est tout à fait légal et officiel. C'est vendu en ligne sur un célèbre site commerçant français.

 

Microsoft Office 2021 Professional Plus version complète 32/64-Bit Retail. Uniquement pour Windows 10 & 11. Valable pour 1PC / UNE LICENCE AUTHENTIQUE (Clé d'activation + lien de téléchargement depuis le site officiel de Microsoft ). Livraison rapide par e-mail - Support 24/7 - 100 % Garantie. Vendeur professionnel | Assistance Informatique si besoin. Facture envoyée automatiquement.

 

Question aux modos : ai-je le droit de poster le lien direct où acheter cette clef d'activation ? 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à ce prix là ça ne te mets pas la puce à l'oreille que c'est au mieux pas très moral au pire un bien mauvais plan pour ton ordi... Je ne vais pas argumenter office ou pas, mais les prix bradés comme ça n'annoncent rien de bon. Que ça soit en informatique ou ailleurs vouloir toujours toujours tirer sur les prix ns a menés dans le mur. 

Là tu risques surtout que ta licence saute du jour au lendemain sans prévenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, NancyDrew a dit :

Si à ce prix là ça ne te mets pas la puce à l'oreille que c'est au mieux pas très moral au pire un bien mauvais plan pour ton ordi... Je ne vais pas argumenter office ou pas, mais les prix bradés comme ça n'annoncent rien de bon. Que ça soit en informatique ou ailleurs vouloir toujours toujours tirer sur les prix ns a menés dans le mur. 

Là tu risques surtout que ta licence saute du jour au lendemain sans prévenir. 

Le grey market est légal et il n'y a aucun risque de perdre la licence. Les clés sont safe sur les sites de confiance (avec des revendeurs clean). 

Maintenant, est-ce que c'est éthique ? Vaste question. ☺️ Acheter des clés bradées qui viennent de Pologne, est-ce mieux ou pire que tout ce qu'on achète de Chine ? 🤷 Les éditeurs de jeux et de logiciels en pâtissent, c'est certain. 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, NancyDrew a dit :

Si à ce prix là ça ne te mets pas la puce à l'oreille que c'est au mieux pas très moral au pire un bien mauvais plan pour ton ordi... Je ne vais pas argumenter office ou pas, mais les prix bradés comme ça n'annoncent rien de bon. Que ça soit en informatique ou ailleurs vouloir toujours toujours tirer sur les prix ns a menés dans le mur. 

Là tu risques surtout que ta licence saute du jour au lendemain sans prévenir. 

Perso, ce que je trouve carrément immoral et amoral, c'est que Microsoft vende la même clef sur son site officiel au prix de... 579 € !!! 

Pourquoi engraisser un GAFAM alors que d'autres sites marchands bradent ces clefs officielles ? Car, oui, j'insiste, ce ne sont pas des clés crackées ou piratées.

Ce sont de vraies clefs Office à activer et c'est tout à fait légal. D'ailleurs, les deux plus grandes plateformes marchandes françaises les proposent à prix bradés (CDiscount et Rakuten). Tu penses bien que si c'était illégal et/ou non fiable, ces ventes ne pourraient pas se faire.

Donc, oui, c'est un très bon plan pour mon ordi, bien au contraire.... que je souhaitais partager ici... aux personnes intéressées.

Ma clef fonctionne très bien et est garantie + tous les avis clients vérifiés sont excellents. 

Conclusion : ce n'est pas parce que c'est moins cher que c'est moins bien que celui qui est très cher ! Ce sont les mêmes, seul le prix change. 😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment trouver des licences Office à prix cassé ?

Alléchante, la proposition de Microsoft n'est pourtant pas l'unique méthode pour profiter d'une version légale et 100 % fonctionnelle de la suite Office à un tarif plus que bon marché. Et nul besoin de fouiller les tréfonds du Web pour se la procurer. Les grandes enseignes du Web comme CDiscount, Rakuten ou encore Amazon, proposent ainsi régulièrement des clés de licence (le fameux numéro de série à saisir pour enregistrer son produit auprès de Microsoft) à des prix défiant toute concurrence. On trouve par exemple en ce moment chez Rakuten une clé pour Office 2021 (la dernière version en date d'Office) valable pour un PC à vie pour… 0,90 € !

Chez CDiscount, c'est une clé pour Office 2021 Pro Plus pour un PC à vie qui est bradée à 1,45 €. Les grandes enseignes ne sont pas les seules à pratiquer des tarifs bien en dessous des prix officiels de Microsoft, Yeslicense, Destock Informatique ou encore MSKey Shop pour n'en citer que quelques uns proposent également des clés de licence pour les diverses versions de la suite Office ou même de Windows.

Et il n'y a aucune arnaque. Ces versions restent complètement fonctionnelles et s'utilisent comme les moutures proposées bien plus chères sur le site de Microsoft. Vous profiterez des mises à jour de sécurité et pourrez bien sûr y connecter votre compte Microsoft pour bénéficier de la sauvegarde dans OneDrive, par exemple. Pour arriver à afficher de tels prix, les licences sont généralement achetées en grande quantité auprès d'entreprises qui changent leur parc logiciel ou informatique ou qui mettent la clé sous la porte. Il peut aussi de licences OEM (pour Original Equipment Manufacturer fabricant d'équipement d'origine) grâce auxquelles des versions d'Office sont installées par défaut sur des PC mais non utilisées. Mais attention, pour ce prix, vous devrez mettre la main à la pâte. Il vous sera demandé de télécharger vous-même la version d'Office correspondant à votre clé puis de procéder à l'installation avant finalement d'activer votre licence Office grâce à la clé qui vous aura été envoyée par mail. Et si le vendeur est très sérieux, vous recevrez même une facture. Nous avons nous-même fait l'expérience auprès de Yeslicense et obtenu une version d'Office 2016 Pro Plus pour moins de dix euros.  

Ces clés de licence arrivent par à-coup. Il faut donc surveiller attentivement les sites des commerçants qui les proposent pour ne pas rater une belle occasion de s'équiper à moindre coût et de façon tout à fait légale de logiciels généralement très chers.

 

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/25057-office-pas-cher-des-licences-officielles-a-prix-casses/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, borneo a dit :

ça impose d'avoir la dernière version de windows

Quel système d'exploitation as-tu ? Win 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chat d'école a dit :

Le grey market est légal et il n'y a aucun risque de perdre la licence. Les clés sont safe sur les sites de confiance (avec des revendeurs clean). 

Maintenant, est-ce que c'est éthique ? Vaste question. ☺️ Acheter des clés bradées qui viennent de Pologne, est-ce mieux ou pire que tout ce qu'on achète de Chine ? 🤷 Les éditeurs de jeux et de logiciels en pâtissent, c'est certain. 🥺

Ce n'est même pas du grey market à mon sens, puisque le canal est légal et Microsoft "ferme les yeux" sur ce mode de distribution parce que les clefs vendues existent bien chez eux et ont bien été achetées chez eux. Ce sont bien des originales. Et, vu les milliards dont s'empiffre chaque année Microsoft, ces ventes bradées n'impactent aucunement sur son chiffre d'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix le plus légitime de ne pas utiliser Microsoft mais plutôt Google.

Mais euh... entre nous entre Google et Microsoft, c'est bonnet blanc et blanc bonnet : leur but, c'est le fric.

Bref ! Ce n'est pas l'objet de ce topic que de débattre sur les GAFAM (faudrait ouvrir un autre sujet), je viens modestement apporter un bon plan aux utilisateurs de Microsoft et Apple intéressés par la suite Office à prix riquiqui. 

La logique voudrait que ce soit notre employeur qui nous fournisse notre outil de travail et les logiciels qui vont avec... mais, là encore, ce n'est pas le sujet ici.

Voilà voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bon plan ! Je viens de l'installer pour 0,99 €, je voulais l'acheter pour pouvoir ouvrir mes anciens fichiers (surtout publisher que j'utilisais beaucoup et qui ne s'ouvrent pas avec open office...)

Lisez bien la notice et tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...