Aller au contenu

titulaire remplaçant classe à horaire aménagé


fab33

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir mon arrêté d'installation en 3 exemplaires pour la rentrée 2022.

Il y est noté "réaffectation suite à mesure de carte scolaire".

Je n'ai pas participé au mouvement.

J'étais titulaire d'un poste de "ZIL d'une zone IEN avec un rattachement administratif à une école",

maintenant je suis "ZIL de la même zone IEN qui devient mon établissement principal, avec un rattachement administratif de la même école qu'avant, sur la nature de support: "titulaire remplaçant classe à horaire aménagé".

Je ne comprends pas bien cette réaffectation et ce qui va changer pour moi... 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton poste a dû être supprimé, mais tu aurais dû recevoir un courrier en février-mars t'expliquant ce qu'il advenait de toi et si tu devais participer au mouvement.

Parce que si la suppression a eu lieu après, tu es affecté à titre provisoire.

Le problème avec les TR, c'est qu'ils sont maltraités par l'administration et peu défendus par les syndicats, et que, parfois, le transfert de leur école de rattachement ou la transformation de leur poste n'est pas considérée comme une mesure leur permettant de bénéficier d'une bonification ou d'u transfert sur un poste choisi, au contraire des adjoints.

Peut-être qu'il y a beaucoup d'écoles type CHAM, CHAD, CHAT dans ta circonscription et que tu n'interviendra prioritairement que sur ces écoles.

J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une affectation sur ton école de rattachement, auquel cas tu ne toucherais pas d'ISSR.

Surtout, ne signe rien, ne renvoies rien et attend le 16 ou le 22 pour demander des explications à la DSDEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fab33 a dit :

maintenant je suis "ZIL de la même zone IEN qui devient mon établissement principal, avec un rattachement administratif de la même école qu'avant, sur la nature de support: "titulaire remplaçant classe à horaire aménagé".

Je ne comprends pas bien cette réaffectation et ce qui va changer pour moi... 

Bonjour,

Voici des infos sur les classes à horaires aménagés https://eduscol.education.fr/617/classes-horaires-amenages 

Ne t'inquiète pas, on ne te demandera pas de remplacer en musique, danse ou théâtre... 😉 Simplement, les horaires de ces écoles-là sont allégés pour pouvoir accueillir une activité culturelle renforcée.

Tu restes rattaché à cette école mais tu continueras à remplacer selon les besoins de la circo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...