Aller au contenu

Quel système en ligne pour que lesparents accompagnateurs s'inscrivent ?


leonora31

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais avoir besoin d'un parent accompagnateur chaque lundi pour aller au gymnase. J'aimerais leur proposer un planning en ligne, pour qu'ils puissent s'inscrire. Je n'ai jamais fait. Quel outil choisir ? Est-ce judicieux ( que faire si un parent se désinscrit au dernier moment ... ?).

Je suis intéressée par vos retours d'expérience.

Je pense que je ferai ça aussi en ligne cette année pour les rdv de remise des LSU. Là aussi, vos retours m'intéressent. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas utilisé pour que les parents s’inscrivent... mais pour les collègues de la circo. Je ne sais pas si c'est "national" - je pense que oui - : je l'ai fait avec Evento, dans Arena, rubrique Outils.

Par contre, je n'ai pas de réponse si un parent se désinscrit au dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lolita a dit :

Je ne l'ai pas utilisé pour que les parents s’inscrivent... mais pour les collègues de la circo. Je ne sais pas si c'est "national" - je pense que oui - : je l'ai fait avec Evento, dans Arena, rubrique Outils.

Par contre, je n'ai pas de réponse si un parent se désinscrit au dernier moment...

je viens de vérifier et ce n'est pas national par contre, je crois que nos formateurs informatiques nous ont dit que dans apps, il y avait un outil dédié à ça ;) 

EDIT : dans apps justement, il y a evento ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 19/09/2022 à 17:41, alf56 a dit :

ici j'ustilise Doodle pour les rdv de parents, ça marche parfaitement

Bonsoir, comment fais-tu pour les horaires. Je voulais faire des plages de 15 minutes mais dans le planning, cela me mets de 17h30 à 17h45 et après ça passe à 18h à 18h15 en laissant toujours un trou de 15 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 03/02/2023 à 21:48, doudoune11 a dit :

Bonsoir, comment fais-tu pour les horaires. Je voulais faire des plages de 15 minutes mais dans le planning, cela me mets de 17h30 à 17h45 et après ça passe à 18h à 18h15 en laissant toujours un trou de 15 minutes...

je crois que je tape chaque horaire manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...