Jump to content

Coupe du Monde de la honte

jeanounette
 Share

Recommended Posts

Il y a 11 heures, nonau a dit :

Effectivement, plus mauvaise audience TV pour un match de démarrage en Coupe du Monde pour la France...

Ah ? Ce n’est pas ce qui était dit hier, on parlait même de la meilleure audience de l’année pour TF1, et d’une audience comparable à celle de 2018...

https://newsactual.fr/audiences-tv-du-mardi-22-novembre-2022-carton-pour-le-match-france-australie-sur-tf1/

Il y a 20 heures, AKM a dit :

Qui est ce "on" ? 😉 Euh... Qu'en sais-tu ? Pas de sondage... + Chacun est libre de faire ce qu'il veut, en conscience.

On = le groupe de personnes souhaitant boycotter la diffusion des matches ! Je ne vois pas ce qui n’est pas clair...:idontno:

Pas de sondage mais des mesures d’audience ....

Tout à fait, chacun est libre de faire ce qu’il veut, je suis également libre de regretter que ce boycott ne soit pas plus important...

Le 23/11/2022 à 15:27, elpissou a dit :

Bon ben on n'est visiblement pas nombreux à boycotter la diffusion des matchs...:sad:

Le 23/11/2022 à 22:27, AKM a dit :

Qui est ce "on" ? 😉 Euh... Qu'en sais-tu ? Pas de sondage... + Chacun est libre de faire ce qu'il veut, en conscience.

Il y a 4 heures, elpissou a dit :

On = le groupe de personnes souhaitant boycotter la diffusion des matches ! Je ne vois pas ce qui n’est pas clair...

Encore très flou pour moi, désolée. Concrètement, dans mon entourage familial, perso et professionnel, nous sommes unanimes pour refuser de regarder ce mondial à la téloche. 

Il y a 4 heures, elpissou a dit :

Pas de sondage mais des mesures d’audience ....

Mouais... Y croit qui le veut. Rien de mathématique - à mes yeux en tous cas.

Ce matin, vers 8h15, France Info radio expliquait comment se faisaient les fameuses "mesures d'audience" de cette coupe du monde (et par extension, toutes les mesures d'audience) :

Un panel de 11 000 personnes (!!!) au sein de 5 000 foyers (!!!!!!!!!!!!!) sont sélectionnées (comment, quels critères ? :idontno:).

Ces foyers sont équipés d'un boîtier "intelligent" dit audimètre (genre Linky, j'imagine) et d'une télécommande qui capte la présence d'une personne à proximité de l'écran allumé.

Voilà, voilà... 5 000 foyers sondés et on obtient la mesure d'audience du match France-Australie à l'échelle nationale. :D  🤣 :D 🤣 

C'est comme les sondages : 1.000 quidams sondés, et ça parle au nom de tous les Français...

Il y a 22 heures, AKM a dit :

Encore très flou pour moi, désolée. Concrètement, dans mon entourage familial, perso et professionnel, nous sommes unanimes pour refuser de regarder ce mondial à la téloche. 

Mouais... Y croit qui le veut. Rien de mathématique - à mes yeux en tous cas.

Eh bien merci pour cet angle de vue, ça me remotive  !!! (Non, en fait , j’étais de toute façon déterminée 😉)
Autour de moi c’est partagé, difficile pour les fans de foot de faire l’impasse, j’ai vraiment cru qu’on (😈) était très peu nombreux!

il y a 5 minutes, Ljubljana a dit :

img_1_1669562074374.jpg

C'est clair que c'est avant qu'il fallait faire quelque chose. 

Le système est pourri et maintenant 'on y va quand même mais quand même il faut montrer qu'on n'est pas d'accord' c'est l'idée ?