Aller au contenu

Grève du 29 septembre


IsaG

Qui est gréviste ce 29 septembre?  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Question très axée sur la pratique : lorsque vous êtes grévistes et que vos élèves vont être répartis dans d'autres classes, vous leur prévoyez quand même du travail pour cette journée ou vous ne prévoyez rien ? Car on pourrait se dire qu'après tout, la grève c'est la grève 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ant06 a dit :

Question très axée sur la pratique : lorsque vous êtes grévistes et que vos élèves vont être répartis dans d'autres classes, vous leur prévoyez quand même du travail pour cette journée ou vous ne prévoyez rien ? Car on pourrait se dire qu'après tout, la grève c'est la grève 😏

Perso, j'envoie un plan de travail pour la journée aux parents la veille, et je fais si possible une visio le matin avant la manifestation.

 

 

 

 

 

Nan, j'déconne.  :happy:

 

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... ben si je suis en grève c'est pas pour que quelqu'un fasse le job à ma place !

Si les collègues non grévistes récupèrent les élèves et les font bosser c'est leur choix mais hors de question que je leur donne un travail à faire que j'aurais préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ant06 a dit :

Question très axée sur la pratique : lorsque vous êtes grévistes et que vos élèves vont être répartis dans d'autres classes, vous leur prévoyez quand même du travail pour cette journée ou vous ne prévoyez rien ? Car on pourrait se dire qu'après tout, la grève c'est la grève 😏

La grève c'est la grève. 

En remplacement dans une école, les enseignants avaient remplacé le personnel municipal à la cantine. Dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ant06 a dit :

vous leur prévoyez quand même du travail pour cette journée ou vous ne prévoyez rien ?

Rien. Il n'est pas nécessaire de préparer du travail pour les élèves quand on est en grève. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

La grève c'est la grève. 

En remplacement dans une école, les enseignants avaient remplacé le personnel municipal à la cantine. Dégueulasse. 

Ah là franchement c'est abusé 😨

Sans vouloir être brutal, c'est à cause de petits soldats comme ça que les ministres de l'EN qui se succèdent pensent avoir carte blanche pour faire passer les réformes les plus abjectes 😒 Ce devait encore être des personnes piégées par le fameux chantage à l'émotionnel ("pensez aux enfants", "vous faites ça par vocation, pas pour l'argent"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mirobolande a dit :

La grève c'est la grève. 

En remplacement dans une école, les enseignants avaient remplacé le personnel municipal à la cantine. Dégueulasse. 

C'est bien légal ça ?

Remarque ici quand il y a grève de cantine il y a un repas froid et surveillance par les non grévistes + les enseignants qui font habituellement le service. ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...