lily864 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Bonjour à tous, Nous aimerions louer notre maison pendant les vacances de Noël du 24 au 31 décembre puis sûrement février (4 au 11 février, zone A). Attention : présence d’un chat à câliner 😽 (elle est adorable). Il s’agit d’une maison en rondins de bois. En toute objectivité elle est magnifique 😜 Pas de soucis de chauffage, la maison est très fonctionnelle. Il y a une chambre parentale et deux chambres enfant (3 lits simples). Elle est située à 30 minutes de collonges la rouge (cascades à 5 minutes, balades et lacs proches, 1h15 de Rocamadour et Lascaux, 1h30 du ski au lioran). C’est notre maison d’habitation (donc peut-être que certaines de nos affaires resterons sur place même si nous débarrasserons et laisserons le plus gros dans une pièce). Tarif : 500 euros la semaine! Si certains sont intéressés vous pouvez prendre contact avec moi en MP pour que j’envoie des photos et davantage d’informations sur la localisation 😊 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
léontiine Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Très chouette, mais trop loin pour moi. Et j'ai un chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily864 Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 Le 05/12/2022 à 18:04, léontiine a dit : Très chouette, mais trop loin pour moi. Et j'ai un chien Merci pour ton retour ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily864 Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 Nous avons normalement quelqu’un pour les vacances de noël mais je laisse l’annonce pour février ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily864 Posted January 3 Author Share Posted January 3 Petit up ⬆️ la location des vacances de noël s’est très bien passée 😊 donc toujours dispo du 4 au 11 février 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts