Aller au contenu

grève du 19 janvier sur les retraites


jeanounette

Grève du 19 janvier sur les retraites  

185 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nînien a dit :

Je suis jeune, je me sens concerné et je m'y suis très largement intéressé sans attendre les annonces d'hier, mais je ne ferai pas grève.

En tout cas, ça me fait bien rire les gens qui se réveillent maintenant.

 

tu peux nous expliquer pourquoi ?

Enfin si tu veux bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux élections présidentielles ont eu lieu. Je veux bien que la première fois certains se soient fait avoir. Mais alors en 2022, non ..

Je connais trop de personnes qui ont voté pour lui de nouveau au 1er tour en 2022 et qui viennent se plaindre désormais.

La bataille c'était il y a un an. On a même eu un 3ème tour avec les législatives.  Macron n'a pas caché sa réforme.

J'ai assez donné en 2017, 2019/2020 et 2022.

 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville de 8000 habitants. Deux maternelles, 1 école cycle 2, 1 école cycle 3. Toutes les écoles seront fermées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nînien a dit :

Deux élections présidentielles ont eu lieu. Je veux bien que la première fois certains se soient fait avoir. Mais alors en 2022, non ..

Je connais trop de personnes qui ont voté pour lui de nouveau au 1er tour en 2022 et qui viennent se plaindre désormais.

La bataille c'était il y a un an. On a même eu un 3ème tour avec les législatives.  Macron n'a pas caché sa réforme.

J'ai assez donné en 2017, 2019/2020 et 2022.

 

Je te comprends, d'autant plus que j'étais dans le même état d'esprit mais je n'arrive pas à me dire que des gens seront en manif et en grève et que moi je serai au boulot.

Chaque fois je me dis ça peut marcher si on est nombreux, puis je déchante.

Je ne décolère pas non plus de ces élections ... Entre ceux qui n'ont pas voté (anti-système ah ah ah) et ceux qui ont fait semblant de ne pas voir qui était le seul candidat de gauche en capacité de gagner, ça m'énerve tellement. Voilà. C'est pas pour rouvrir le débat ici, juste pour me défouler !

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

Je te comprends, d'autant plus que j'étais dans le même état d'esprit mais je n'arrive pas à me dire que des gens seront en manif et en grève et que moi je serai au boulot.

Franchement, ça me fait mal. Entendre les collègues en parler, envoyer leur déclaration de grève, ça me pèse .. Mais juste ras le bol.

Certains ont juste ce qu'ils méritent. Alors je les laisse pour une fois en prendre conscience et se battre pour moi s'ils le veulent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Franchement, c'est MAINTENANT qu'il faut faire grève. Vraiment.

Trop tard, j'ai pris ma décision. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nînien a dit :

Trop tard, j'ai pris ma décision. :)

c'est pas trop tard tu as jusqu'à lundi minuit. On peut pas perdre les meilleurs en route ! 😉😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains retraités (carrière complète!) ont des retraites si misérables qu'ils continuent de travailler jusqu'à  ce qu'ils n'en puissent plus physiquement. Et cerise sur le gâteau, ils continuent d'être ponctionnés ... sans aucun retour. Ne mettons pas tous les retraités dans le même panier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grangibus a dit :

Z'ont qu'à partir en retraite plus tôt...

Ca fera des économies pour le nouveau régime de retraites.

De qui tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...