Aller au contenu

Grève du 31 janvier à l'appel de l'intersyndicale unitaire


jeanounette

Grève du 31 janvier à l'appel de l'intersyndicale unitaire  

146 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gianna a dit :

Une collègue m'a dit qu'elle avait entendu (je n'ai rien trouvé dessus) que 2 ans avant de partir à la retraite, on pourrait être à temps partiel (avec un complément de salaire ? pas de complément de salaire ?)

E. Borne a parlé de cette possibilité qui pourrait être étendue aux enseignants mais j'ai du mal à imaginer que ce soit possible. Déjà qu'on nous refuse les temps partiels sur autorisation alors comment ferait-on pour remplacer des milliers (?) de PE à  mi-temps... Des contractuels ? au bon vouloir de notre ien ? Ce serait déjà une avancée de nous autoriser à partir à la retraite à notre date anniversaire. (Je suis née en novembre 😭)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’article que tu cites est payant. Dans un autre, on peut lire que ces « étudiants » ne se tiennent pas très bien :

Citation

Des dégradations sur les portes d’accès ont été relevées ainsi que des caméras de surveillance où des bombes de peintures ont été utilisées pour occulter les objectifs. Des bandes occultantes ont aussi été disposées sur les surfaces vitrées afin d’empêcher toute visibilité depuis l’extérieur ». 

https://actu.fr/ile-de-france/aubervilliers_93001/seine-saint-denis-29-personnes-en-garde-a-vue-apres-l-occupation-d-une-salle-au-campus-condorcet_56857804.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Anonyme a dit :

L’article que tu cites est payant. Dans un autre, on peut lire que ces « étudiants » ne se tiennent pas très bien :

https://actu.fr/ile-de-france/aubervilliers_93001/seine-saint-denis-29-personnes-en-garde-a-vue-apres-l-occupation-d-une-salle-au-campus-condorcet_56857804.html

Savez vous pourquoi ils ont occulté les caméras et occulté les fenêtres ? Renseignez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Anonyme a dit :

L’article que tu cites est payant. Dans un autre, on peut lire que ces « étudiants » ne se tiennent pas très bien :

https://actu.fr/ile-de-france/aubervilliers_93001/seine-saint-denis-29-personnes-en-garde-a-vue-apres-l-occupation-d-une-salle-au-campus-condorcet_56857804.html

Whaou le niveau des "dégradations" ! Du genre slogans sur les murs comme en 68 ? Hyper violent ! Insoutenable !

C'est vrai qu'il vaut mieux "une classe qui se tient sage" .

 

voila-une-classe-qui-se-tient-sage-l-arrestation-de-dizaines-de-lyceens-a-mantes-la-jolie-fait-polemique.jpg

arton14004.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jeanounette a dit :

Augmenter les salaires c'est augmenter les cotisations donc financer les retraites mais :

 

327087496_907984933979205_7122587816786221432_n.jpg

Oui mais ils bossent, eux. 

 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école où j'étais en remplacement aujourd'hui:tous les enseignants en grève sauf une PE stagiaire. 

Et ils remettent ça pour le 31.

C'est exceptionnel. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nonau a dit :

Savez vous pourquoi ils ont occulté les caméras et occulté les fenêtres ? Renseignez vous...

Ces caméras il faudrait carrément les bousiller ! Et maintenant le sénat autorise qu'on y ajoute des logiciels de reconnaissance faciale à titre expérimental - ah ah - à l'occasion des JO... Inacceptable ! Une ligne rouge est clairement franchie... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...