Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

C'est l'initiale du prénom de mon mari, tu veux que je regardes si c'est lui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lanaudrey a dit :

C'est l'initiale du prénom de mon mari, tu veux que je regardes si c'est lui? 

Oui je veux bien, merci ! ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, laptitcoxi a dit :

😉 C'est moi !

Ah merci ! Il est chou ton commentaire !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tu as bien ton style, on "voit" les décors en lisant - alors que d'habitude j'ai tendance à chercher les zones de dialogue pour avancer dans l'histoire. J'ai envie de dire que ça se lit comme une BD c'est à dire en "regardant le décor" autant qu'en suivant l'action.

Beau boulot en tous cas !

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre commandé, je le reçois (et donc le commence !) lundi ...
Par contre Phophette, tu devrais enlever l'adresse de ton blog dans ta signature ici, car on pourrait te confondre avec les jeunes femmes étranges qui apparaissent quand on clique dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lanaudrey a dit :

Mystère résolu donc @phophette

Je pense que le commentaire de ton mari vient d'apparaître, ainsi que celui de @Lison ! Merci merci merci !!! :wub: Après un début prometteur, je n'ai plus aucune vente ces derniers jours alors que j'investis dans les pubs Amazon (et que je perds donc beaucoup d'argent). Vous lire me fait un bien fou pour m'aider à tenir bon !

Lundi je commence l'écriture du tome 3 !

il y a 48 minutes, NancyDrew a dit :

Je confirme que tu as bien ton style, on "voit" les décors en lisant - alors que d'habitude j'ai tendance à chercher les zones de dialogue pour avancer dans l'histoire. J'ai envie de dire que ça se lit comme une BD c'est à dire en "regardant le décor" autant qu'en suivant l'action.

Beau boulot en tous cas !

Merci pour ton gentil retour ! Je suis quelqu'un de très "visuelle", donc ça se ressent dans mes textes. Quand j'écris une scène, je la vis de l'intérieur, comme si j'étais juste à côté des personnages. Ça me facilite beaucoup la tâche pour écrire du coup :lol:

il y a 36 minutes, cajou a dit :

Livre commandé, je le reçois (et donc le commence !) lundi ...
Par contre Phophette, tu devrais enlever l'adresse de ton blog dans ta signature ici, car on pourrait te confondre avec les jeunes femmes étranges qui apparaissent quand on clique dessus ....

Merci pour ta remarque, je viens de modifier avec mon site d'auteure ! :heat: Comme je ne viens jamais sur EDP avec mon ordi, je n'avais même pas vu que j'avais le mauvais lien (qui est obsolète depuis au moins deux ans je pense!)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NancyDrew a dit :

Je confirme que tu as bien ton style, on "voit" les décors en lisant - alors que d'habitude j'ai tendance à chercher les zones de dialogue pour avancer dans l'histoire. J'ai envie de dire que ça se lit comme une BD c'est à dire en "regardant le décor" autant qu'en suivant l'action.

Beau boulot en tous cas !

C'est exactement ce que j'ai essayé de dire plus. J'ai l'impression d'être dans la forêt.

Quand je lis un livre qui se situe dans un lieu existant j'aime bien allé voir sur internet à quoi cela ressemble. Je lis rarement de la fantaisie car j'ai du mal à m'imaginer des lieux qui n'existaient pas. hors là j'y arrive très bien donc un grand bravo @phophette c'est très "visuel" comme lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chacha76 a dit :

C'est exactement ce que j'ai essayé de dire plus. J'ai l'impression d'être dans la forêt.

Quand je lis un livre qui se situe dans un lieu existant j'aime bien allé voir sur internet à quoi cela ressemble. Je lis rarement de la fantaisie car j'ai du mal à m'imaginer des lieux qui n'existaient pas. hors là j'y arrive très bien donc un grand bravo @phophette c'est très "visuel" comme lecture.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la je suis chapitre 14! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lanaudrey a dit :

Oula la je suis chapitre 14! 

Ça sent la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...