Aller au contenu

Sondage sur les pratiques d’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle (le primaire)


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Dans le cadre de mon mémoire de master MEEF 1er degré, j’ai réalisé un sondage sur les pratiques d’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle à l’école primaire. Il est à destination des professeurs des écoles (tous cycles et niveaux confondus). Je vous remercie par avance pour votre participation. 😊

https://forms.gle/xf8NDvqGetQstDPu6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu le sondage avec l'intention d'y répondre...et ensuite, j'en suis désolée, je me suis dit qu'on vous demandait vraiment de réfléchir à des choses qui étaient à mille lieues de mon quotidien....Je dois être trop vieille...ou alors les demandes qu'on vous fait trop éloignées de notre réalité. Un peu des deux, sans doute...

En CM2, on traite de la reproduction humaine, suivant les programmes, avec des documents de manuels ou autres, parfois avec intervention de l'infirmière scolaire. Pour les autres questions, situations, on fait avec bon sens.... Que dire de plus?

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, 

Je tiens compte de votre avis. Merci :) 

Merci pour les enseignants ayant répondu à notre questionnaire. Si d'autres enseignants d'école primaire pourraient y répondre, ce serait super. Il me faut un maximum de témoignages. Merci par avance pour ceux qui y répondront. (Je remets le lien du questionnaire) :) 

https://forms.gle/pSvcgu78RAHJf5oYA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...