Aller au contenu

gérer une chorale d'école en tant que retraitée


pataverrre

Messages recommandés

Prudence Pataverre. Nous sommes sur un forum public. Tu donnes des détails qui pourraient se retourner contre toi et contre tes anciennes collègues. D'ailleurs, même si je comprends ta déception, à hauteur de ta motivation et du travail investi, vois d'abord avec tes anciennes collègues si elles veulent que tu pousses plus haut tes investigations et contres ainsi leur IEN. Là encore, cela pourrait être mal pris et se retourner contre elles. Toi, tu es sortie du bateau, pas elles. Si elles sont prêtes à se battre aussi, pas de souci, mais vois avec elles.

Modifié par Floredelouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floredelouest

merci du conseil; je vais faire attention, effectivement, encore une fois je suis trop naïve.

Oui j'ai l'appui de mes anciennes collègues, mais elles veulent rester discrètes et je les comprends, car c'est déjà compliqué pour elles.

De toute façon, j'essaie de voir ce que je peux faire, sans agressivité; et puis si les obstacles sont trop grands, je lâcherai prise. Il faut que je voie pour l'autre école: je voudrais m'y prendre de manière plus avisée, si je peux dire, même si le contexte est différent.

Après, si vraiment ce n'est pas possible, tant pis... Je trouve tout ça vraiment déplorable, mais j'ai beaucoup d'autres projets dans ma vie... y compris artistiques...

Il y a une vie après l'école...surtout celle d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...