SepH Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, doubleR a dit : Si je n'ai pas de fichier, ce n'est pas pour le coté non pratique ou éviter les photocopies, c'est que pour moi ils suivent pas du tout ma programmation. C'est la première raison pour laquelle je n'en ai pas. Et je préfère doubler mon temps de manipulation que de faire pour faire 2 pages d'exercices d'un coup (et ne pas revoir la notion après, effectivement).
agora Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quels supports trouvez- vous efficace en pb et calcul mental? Pas satisfaite d'ACCES pour ces deux domaines
SepH Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Celui de Retz pour le calcul mental. En problème j'ai aussi beaucoup utilisé leur leur mais il a fini par ne plus me convenir. J'ai celui de chez Kimono. La réflection autour de la résolution des problèmes est bien, mais il faut adapter les modalités de travail proposées je trouve. (mais on dévie du sujet 😅)
nellou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, agora a dit : Quels supports trouvez- vous efficace en pb et calcul mental? Pas satisfaite d'ACCES pour ces deux domaines J'ai abandonné Acces pour le CP. Je suis Chaque jour compte qui a une vraie progression en problèmes : on en fait tous les jours, on travaille le schéma en barres. Il y a beaucoup de calculs en ligne aussi. Et perso en CP j'ai un fichier en lecture et un en maths... Sinon faut faire des photocopies... Ça ne m'empêche pas de travailler tous les jours sur le cahier du jour !
Messages recommandés