Blagjackette Posté(e) 22 novembre Posté(e) 22 novembre Il y a 2 heures, Invité Anonyme a dit : la mairie me reproche de ne pas bien gérer Ça se passe différemment sur le temps périscolaire pour qu'elle se permette ce genre de reproche ? Il y a 2 heures, Invité Anonyme a dit : il veut me voir seul avec les élus Et puis quoi encore ? Vous n'êtes que 2 dans l'école. Ton collègue ne pourrait-il pas t'épauler dans ces démarches afin de venir en tant qu'équipe qui cherche des solutions, et pas seulement la directrice "contre tous" ? Il y a 2 heures, Invité Anonyme a dit : le DDEN me fait aussi des reproches Ce n'est pas vraiment le genre de choses qu'on a besoin d'entendre quand on se plie en quatre pour chercher une solution à un problème grave. Est-ce qu'il t'a au moins donné quelques conseils pour gérer la situation dans l'immédiat ? Il y a 2 heures, Invité Anonyme a dit : J'ai une réunion avec le DDEN mardi soir, une réunion avec la mairie mercredi matin, une réunion avec mon IEN mecredi après-midi. C'est trop. En effet, ce serait déjà assomant pour n'importe qui en temps normal alors pour une directrice d'école à 12j de décharge/an... ☹️❤️🩹 Il y a 2 heures, Invité Anonyme a dit : C'est si lourd que je ne rédige pas la fiche RSST, ça me secoue trop, je n'ai pas envie de revenir sur ces deux dernières semaines, pas envie d'y penser, juste envie de pouvoir cesser d'être directrice et confier la situation à une autre personne, là, tout de suite. Ton collègue aussi peut rédiger la fiche sst, cela n'incombe pas à la directrice. Et vraiment, quand tu auras un regain d'énergie, dépense-le à contacter un syndicat pour t'épauler. Ne reste pas seule, collègue. Goëllette a raison. Et puis des fois c'est bien d'être plusieurs à entendre ou analyser, on a des regards différents, quelqu'un d'extérieur aura moins d'affect, ça peut aider.
Anonyme Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Bonsoir, je reviens vers vous après avoir laissé un peu de temps. La situation ne s'améliore pas et j'ai du mal à le supporter. J'ai finalement fait un fait d'établissement quant aux problèmes avec cet élève, mon collègue a fait une fiche RSST pour le même problème, et j'en ai faite une quant aux soucis que ça soulève avec la mairie, et avec le maire en particulier. Mon IEN m'a contacté pendant la classe pour me suggérer de copier le contenu de cette fiche, qui ne peut être totalement anonyme comme elle le devrait puisqu'elle évoque le maire, de coller la totalité de ce contenu dans un document que je lui enverrais à elle, et d'indiquer uniquement dans la fiche RSST que je rencontre des problèmes et que j'en ai informé ma supérieure. Je ne me sens pas accompagnée, encore moins soutenue. Les problèmes quotidiens avec le petit élève en détresse se poursuivent et s'amplifient, maintenant il essaie de se sauver, vole du matériel... quand on a dit à notre IEN que je l'avais surpris à jouer avec le massicot, elle nous a dit de déplace le massicot. Quand on dit qu'il ne veut pas rentrer elle nous dit de le laisser dehors et de surveiller par la fenêtre. Je suis démuni, je ne sais plus quoi faire.
Messages recommandés