Aller au contenu

séjour à Disneyland


brigit

Messages recommandés

Nous envisageons d'aller à Disneyland la semaine d'avant Noël avec notre petit garçon de 5 ans. Est-ce que vous avez des bons plans pour organiser ce voyage au moins cher ? Les enseignants ont-ils une réduction ?

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    9

  • brigit

    7

  • Marie-Claire

    7

  • del-maitwess120312

    7

a ma connaissance pas de réduction pour les enseignants :( des réductions à certaines périodes sur des forfaits WE

je n'en sais pas plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens en voiture, n'hésite pas à prendre un hôtel dans les villes aux alentours (Bussy, Torcy), ce sera surement moins cher que dans ceux du parc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je compte faire le trajet en train.

Est-ce que ce n'est pas trop galère de faire Montparnasse - Disneyland en RER ?

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Montparnasse, tu prends la ligne 6 direction Nation et à Nation (le terminus en fait !) tu changes pour le RER A direction MARNE LA VALLEE-CHESSY )

compte 1/2 heure pour Montparnasse-Nation, pour aller ensuite jusqu'au parc je ne sais pas, je n'y suis jamais allée... (je préfère le Parc Astérix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as a peu pres 45 min de transport entre nation et eurodisney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un formule 1 juste à côté de la station RER de Noisy-champs, c'est-à-dire 4 stations avant disney, ce qui représente 10 min sinon il y a deux hotels à bussy saint georges (1 sation avant disney) trois cent métres un peu près de la gare.

Sinon concernant les prix je me renseigne normalement cela devrait être possible, c'est bien pour deux adultes et un enfant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour le billet de RER, ca vaut ptet plus le coup de prendre la carte mobilis ( carte a la journée) plutot que de prendre un billet jsq a marne la vallée....enfin a partir de st germain c'etait le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que le parc était ouvert une heure avant pour les personnes qui avaient une chambre dans un hotel à côté du parc. Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette information ?

Merci.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...