Aller au contenu

"étudiante"si inscrite à 1 matière du cned?


moilinou

Messages recommandés

Bonjour! voilà, je suis inscrite au cned mais seulement pour une matière (musique). Suis-je considérée comme étudiante tout de même?car lors de l'inscription au crpe, j'ai indiqué "étudiante hors IUFM" pour mon statut, mais je commence à douter! si je réussissais le concours, il faudra montrer la preuve que j'étais bien étudiante, or si je n'ai pas de carte d'étudiant, ça risque de poser problème..

Y a t-il d'autres personnes ds ce cas??

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça c'est juste pour les stats

à vérifier tout de même

mes les trucs importants qui seront vérifiés sont les conditions légales: nationalité, diplome, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, lorsqu'ils demandent ton statut (salarié, étudiant, étudiant IUFM, demandeurs d'emploi etc...) c'est seulement pour leurs statisitiqus.

Ce qu'ils vont vérifier par contre c'est si tu es bien titulaire d'une licence - ou maman de 3 enfants -(minimum !) en cas de réussite au concours.

et, pour info, seule la formation complète avec le CNED donne droit au statut étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonsoir tout le monde !

Je profite de ce sujet pour poser une tite question aux personnes inscrites au cned, j'ai recu hier les livres! Par contre je me demande s'il faut que j'attende encore longtps pour le certificat de scolarite!

Merci de votre aide

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais reçu avant les livres

mais je crois qu'il faut surtout compter 3/4 semaines après l'envoi du chèque (peut-être un peu plus s'il y a des jours fériés?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais reçu avant les livres

mais je crois qu'il faut surtout compter 3/4 semaines après l'envoi du chèque (peut-être un peu plus s'il y a des jours fériés?)

Mici ! J'ai recu le courrier aujourd'hui, le colis est arrivé plus vite que le courrier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...