Aller au contenu

[P]cadeau en litt cycle 3, pour 2005!


julied

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julied

    17

  • --anonyme--

    5

  • marika

    3

  • fyb

    3

Membres les plus actifs

désolée mais je dois partir!! la doudou se lève.

à plus tard...

ps: dites moi si vous aussi vous rencontrez parfois ces pb d'organisation comme moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julied :wub:

Pour les problèmes d'organisation, je te rassure...Moi aussi...En vacances j'essaie de peaufiner de jolies séquences mais bon...Pas cette fois :cry:

Sinon j'essaie aussi de préparer plusieurs jours à l'avance mais pas toujours évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julie :wub:

ça peut te rassurer si ça te dit que je ne sais pas ce que je fais demain ?

(en fait j'ai vu un truc quadrillage 2005 :wub: qui m'a l'air bien et puis on ne peut éviter de parler de Noël et des tsunamis, sinon :idontno:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie pour tous ces documents :wub:

Et je te rassure, je n'ai pas beaucoup travaillé durant ces vacances, j'ai juste mes journées de lundi et mardi de pretes .... <_< Moi qui voulais m'avancer .... :(

En plus je suis inspectée ce mois-ci !!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on parle toujours de prép, progr... mais et nous dans tout ça... c'est rassurant que nous sommes beaucoup à nous poser des questions. J'ai bossé comme une tarée et je ne pense pas avoir perdu mon temps mais ma journée de demain n'est pas encore bouclée!!! classe à 4 niveaux!!! alors ne perlons pas de plusieurs jours à l'avance...

Donc rassure-toi ça sera comme ça jusqu'à la fin de notre carrière si l'on veut bien faire... mon but ne pas abandonner cette vision sinon on change de carrière!!! NON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie pour tous ces documents, je te rassure, je suis encore sur Barbe Bleue, et j'ai du mal à me concentrer, donc je n'avance pas beaucoup... :cry:

MERCI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ouf enfin quelqu'un comme moi!!!! Je suis totalement débordée, non plus! dépassée... C'est ma première classe en cycle 3 (CM2) et j'ai un petit bout très actif qui a eu un an aujourd'hui. Sincèrement je n'y arrive pas et je me sens nulle. En plus je suis inspectée ce mois-ci. Depuis l'accouchement j'ai l'impression d'avoir des neurones en moins!!! Je mets très longtemps à préparer une séance, je la trouve toujours nulle, je perds sans arrêt mes affaires et je culpabilise de ne pas donner suffisamment de temps à mon bébé. Je me couche tous les soirs à 2 heures et pourtant je prépare vraiment au jour le jour! La veille pour le lendemain! Là je n'ai que ma journée de lundi de prête et encore il me manque une séance! pourtant j'ai bossé tous les jours au moins 2 heures. En fait par manque de formation c'est dur dur de se remettre à niveau dans tous les domaines.

Sinon pour tes preps c'est très sympa parce que je souhaitais faire les doigts rouges.

Merci beaucoup.

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...