Aller au contenu

[P]Hansel et Grethel


Watteau

Messages recommandés

quelques fiches réinvestissement autour d'Hans et Grethel et des maisons décorées de bonbons ou non

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    17

  • Circée

    8

  • magp

    6

  • annie

    5

des cartes à imprimer en double exemplaire pour jouer au jeu de Mémory mais aussi mener un atelier langage : un meneur (l'enseignant ou un élève bon parleur MS/GS ) décrit une carte ( langage descriptif production) et les autres (petit groupe ) cherche et essaie de trouver le plus vite possible de quelle carte il s'agit (langage reception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé pour faire cette grille une police de caractères Destiny's Little Houses

que j'ai chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton travail même si je n'exploite pas le conte en question!

tes maisonnettes sont mignonnes comme tout, j'ai téléchargé la police, elle peut toujours servir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton travail Watteau, comme toujours il est EXCELLENT !!!!! J'adore les petites maison, je les avais déjà téléchargées, mais pas encore utilisées .... Tu as du passer un temps fou à les colorier. Tu utilises Paint pour le faire ? Je l'ai fait avec desanimaux et j'en ai encore à faire . Mais quelle satisfaction quand c'est terminé !!!!

J'aurais aimé quand j'étais à l'iufm avoir une IMF comme toi, qui donne plein d'idées ... Merci encore :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Véroc :wub:

Non j'ai colorié avec Adobe Photoshop éléments mais c'est comme avec Paint en un peu plus sophistiqué :)

d'autres docs :

tout d'abord des chemins à répertorier dans découvrir le monde ,structuration de l'espace feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre , un peu plus "tarabiscoté" . Je sais : j'ai l'esprit tortueux mais je epux vous garantir que cela tient les MS "occupés" quelques temps dans le calme ...pour l'activité avec les petites maisons en dirigé c'est parfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une fiche que je vais utiliser en graphisme, préparation à l'écriture pour travailler l'horizontalité.Cela reprend le type d'activité que D Dumont (Envie d'espoir), que j'espère guérie de son pb de main, propose dans son premier cahier d'écriture . Il s'agit de gérer l'espace feuille pour écrire plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...