Aller au contenu

1ère Compagnie


IsaG

Messages recommandés

N'empêche que même si nous sommes unanimes pour critiquer... vous ne m'enlèverez pas de la tête que c'est encore TF1 qui gagne, même ici : on a réussi à parler de la 1ère compagnie, quand même !!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    8

  • maridestellou

    5

  • IsaG

    4

  • mitzie

    4

Qui regarde ?

Moi, j'avoue suivre un petit peu par ci par là :blush:

Je me refuse, par principe, à regarder ce genre d'émission mais, enfin, chacun son truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit "par ci par là" :)

Je ne suis pas du tout assidue puisque j'approuve guère ce concept d'émission. Mais étant curieuse de nature, ben parfois, je zappe un peu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit "par ci par là" :)

Je ne suis pas du tout assidue puisque j'approuve guère ce concept d'émission. Mais étant curieuse de nature, ben parfois, je zappe un peu ! :P

Dans ma réponse, je n'émettais, bien évidemment, aucun jugement de valeur sur les personnes regardant ce genre d'émission.

Mais, comme tu demandais dans ton message, si on regardait l'émission en question, j'ai simplement dit ce qu'il en était pour moi.

Pour expliciter un peu ma réponse, je dirais que je préfère, pour ma part, regarder d'autres émissions que des émissions dont l'objectif est de présenter des candidats qui essayent d'être toujours le meilleur en faisant en sorte que les autres soient éliminés et de taxer le maximum de fric aux gogos qui téléphonent.

Ces émissions véhiculent des valeurs qui sont bien dans l'air du temps mais qui sont complètement étrangères à celles auxquelles je crois.

Quand en plus, il s'agit de pseudo-stars jouant aux rambos dans la boue, c'est vraiment trop pour moi ...

TF1 n'a qu'un but : faire le maximum de pognon (en particulier avec les pubs) pour pouvoir distribuer des dividendes à ses actionnaires . D'un certain côté c'est plutôt rassurant car, comme il semble que les émissions de "télé-réalité" soient en perte de vitesse dans les derniers "sondages" (ça reste à confirmer bien sûr), ils ne manqueront pas, si c'est bien le cas, de nous "offrir" autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais peut être vous paraitre débile, mais le soir je jette un oeil avec estellou sur cette émission! :huh:

Alors, je vous rassure, je n'y vois rien de très intello, attention! Mais on arrive à trouver de quoi bien se marrer!

Rien que ce soir, fallait les voir tous à assayer de faire un orchestre militaire avec chants et tout et tout, alors que pas un ne sait jouer de musique! :D:D

Un vrai défilé de clowns, et le plus drôle, c'est qu'ils le savent et qu'ils se moquent eux même de leur préstation, ça faisait un peu "cirque à mimile" comme l'a dit Roucas!

Et voir La mère Marlène être désignée chef et donner des ordres à tous les mecs de la bande, c'est quelque chose, machos comme le sont les Castaldi, Moscato etc.....ça rigole! :P

Un bon moment de détente avant de manger, le tout, c'est de le prendre au premier degré, et de ne pas essayer d'y voir autre chose que de la bétise!

Allez, désolé, mais sans aimer ça, ça m'amuse......... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la TV réalité, vraiment réaliste ?

"Je suis seule avec 3 gosses, mon mari est parti, on vit dans un studio, et on dispose de 3 euros par jour pour manger à 4..."

C'est un peu plus proche de la "réalité", non ?

Mais les gens n'ont pas envie qu'on leur rappelle leurs malheurs (c'est bien normal), mais faut arrêter d'essayer de nous faire croire que toutes ces paillettes, c'est la vraie vie.

Ca existe deja....

ca s'appelle "jour apres jour", "c'est mon choix" etc....et y aussi le JT !

sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait toujours regarder des choses intellos a la télé....comme l'a dit je ne sais plus qui en fond sonore c'est pas plus genant que ca...mais comme c'est en meme temps qu'une autre emission je suis sur la deux a cette heure là...

sinon, ce quui etait bete c'est que trois jours apres l'emmission sur la danse de TF1, il y vaait le meme concept repris sur M6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le "prime" vendedi soir et j'ai trouvé déplacé que TF1, pour rendre hommage à Pierre Blanchet, mette un bout d'une de ses chansons dans cette émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le "prime" vendedi soir et j'ai trouvé déplacé que TF1, pour rendre hommage à Pierre Blanchet, mette un bout d'une de ses chansons dans cette émission

Pierre Blanchet? :blink::whistling: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je regarde, et je vais même aller plus loin : j'adore ce genre de programmes ! Depuis le Loft 1, je les ai tous vus (avec + ou - d'assiduité, mais bon) : Les Loft, Nice People, les Colocs, la Ferme.

Avant l'arrivée de loft Story, je voyais de plus en plus de reportages à la télé très hypocrites, montrant ces émissions à l'étranger et qui disaient "regardez ce que nos voisins ont inventé, quelle honte, bla-bla-bla". Mais moi, je voyais et je me disais "mais quand est-ce que ça arrivera en France ?" Parce qu'au final, les reportages critiquaient, mais ils se multipliaient ! Si c'est pas de l'hypocrisie, ça, style "on diffuse pas l'émission parce que c'est pas bien, mais on vous en montre quand même de larges extraits".

Et un soir d'avril 2001, ENFIN, M6 s'est lancé. Et ça a été une "révélation". Depuis le temps que j'attendais (on avait déjà eu un avant-goût sur TF6 avec "Aventures sur le Net", mais trop peu de personnes doivent connaitre pour que je développe ce - pourtant très bon - concept), j'ai pas été déçu.

Je rigole d'ailleurs à chaque fois que j'entends des gens dire que le Loft 1 était bien, c'était nouveau, les candidats étaient attachants, etc... Reprenez tous les commentaires laissés à l'époque partout : il était honteux de dire qu'on aimait ça ! Mais c'est devenu bien de le dire à partir de l'année suivante, année où le Loft 2 a eu un casting quelque peu raté il faut bien le reconnaitre : tout le monde s'est mis à trouver le Loft 1 très bien.

Et concernant 1ere compagnie, oui je regarde, et oui, je passe de bons moments à rire ! (maridestellou, j'ai rigolé autant que toi ! De même le fait de voir Castaldi toujours mettre la main sur la cote pour bien rappeler qu'il ne peut pas faire les exercices :D:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...