Aller au contenu

Comment faire?


Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu mes specimens Retz ce matin.

J'ai été étonnée de la rapidité pour la livraison, 2 semaines seulement :) .

Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder, je ferai ça pendant les vacances..

Pour Cleo17fr: effectivement il y a un manuel de français, un de maths et un petit fichier d'activités.

Moi j'ai reçu le manuel de français et le fichier, et le manuel de maths et le fichier aussi

Soit 4 livres en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    31

  • cleo17fr

    12

  • hotstuff

    8

  • Myrthil

    8

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai reçu mes specimens Retz ce matin.

J'ai été étonnée de la rapidité pour la livraison, 2 semaines seulement :) .

Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder, je ferai ça pendant les vacances..

Pour Cleo17fr: effectivement il y a un manuel de français, un de maths et un petit fichier d'activités.

Moi j'ai reçu le manuel de français et le fichier, et le manuel de maths et le fichier aussi

Soit 4 livres en tout.

Effectivement j'ai également eu un fichier avec le livre de français, je ne l'avais pas vu... Mais c'est un fichier "aide-mémoire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir pour ceux qui ont utilisés le chequier hachette, si il faut joindre un justificatif pour prouver qu'on est en PE2? Est-ce que quelqu'un a deja reçu sa commande?

Merci pour tous ces bons conseils de ce post!

aucun justificatif demandé, j'ai reçu trés rapidement ma commande (1 ou 2 semaines même pas) par contre le carton était un peu défoncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé, je l'ai reçue par la poste, moi :huh: bon il a fallu que j'aille chercher le paquet car trop gros pour la boite (en fait j'y ai envoyé mon conjoint et heureusement vu le poids :blush: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi azerty, on dirait que tu as commandé plein de trucs avec ce chequier (vu le poids du carton), moi j'hésite encore!

On m'a conseillé la collection les savoirs de l'école.

Par contre je ne connais pas trop les ateliers hachette. Est-ce que ça vaut le coup? Notamment pour le français? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi azerty, on dirait que tu as commandé plein de trucs avec ce chequier (vu le poids du carton), moi j'hésite encore!

On m'a conseillé la collection les savoirs de l'école.

Par contre je ne connais pas trop les ateliers hachette. Est-ce que ça vaut le coup? Notamment pour le français? Merci

j'ai pris presque tout ce qui était à 3,10€ :blush: mais pas les savoirs de l'école (quoique :huh: j'ai refait une commande récemment :P je sais même plus de quoi)

j'ai craqué pour "le français à la découverte de l'histoire géo" j'en ai acheté pour la classe car il recouvre exactement ce que j'ai au programme d'histoire (je ne fais que la préhistoire et l'antiquité, les instit de CM font la suite) et en ORL ça se limite à ce qui est faisable (au point de vue temps) quand je vois l'atelier de français, c'est sur que c'est nettement plus complet mais à moins de ne faire que de l'orl à longueur de journée....

Celui de sciences est bien aussi.Mais bon mon avis n'est peut-être pas le meilleur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui les manuels de Retz, 2 semaines à peine après ma commande. Effectivement, il y a 4 livres :

Mon Manuel de Français, CM1

Mon Memento de Français, CM1

J'apprends les Maths, CM1

J'apprends les Maths, fichier d'activités, CM1

Ca m'a l'air pas mal du tout. J'ai été agréablement surprise de voir des calques et des gabarits dans le fichier d'activités de maths.

En tout cas, merci pour l'info ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme music caro je viens de recevoir les manuels!Sympa merci pr l'infon dans tous les cas!Si vous en avez d'autres , n'hesitez pas :P :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'en reste encore... profitez-en... (pas besoin d'être PE2 pour en profiter...) ;)

C'est sympa ! Avant de me décider pourrais-tu me dire quelles genres de réduc' ce chéquier propose ? Merci ! ;)

exemple de réduc : livre " le frçs à la découverte du monde " ce1 : 3,10 euros à la place de 24

livre "frçs des outils pr écrire "( ce 2 ou cm1 ou cm2 ) : 3,10 au lieu de 24-25 euros

"pr comprendre les maths" : 3,10 au lieu de 24 euros...

;)

Plus personne n'est intéressé par les chéquiers? j'en ai pris un gros tas au cddp donc il m'en reste encore ;)

bonsoir te reste-t-il des chéquiers car je serais interessée. peux-tu m'envoyer par mp ton adresse et je t'envoie un timbre

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'en reste encore... profitez-en... (pas besoin d'être PE2 pour en profiter...) ;)

C'est sympa ! Avant de me décider pourrais-tu me dire quelles genres de réduc' ce chéquier propose ? Merci ! ;)

exemple de réduc : livre " le frçs à la découverte du monde " ce1 : 3,10 euros à la place de 24

livre "frçs des outils pr écrire "( ce 2 ou cm1 ou cm2 ) : 3,10 au lieu de 24-25 euros

"pr comprendre les maths" : 3,10 au lieu de 24 euros...

;)

Plus personne n'est intéressé par les chéquiers? j'en ai pris un gros tas au cddp donc il m'en reste encore ;)

bonsoir te reste-t-il des chéquiers car je serais interessée. peux-tu m'envoyer par mp ton adresse et je t'envoie un timbre

merci d'avance

je suis désolée, il ne me reste plus de chéquier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...