Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Pirouette cacahuète

salut à tous !

Lydie : je t'ai cherché toute la journée ! Moi aussi j'étais en G9 salle marie Curie. J'avais amené avec moi ta photo que j'avais imprimé en allant sur ton profil !!! Et j'avais aussi pris la description de Miss CB, Jojo...etc mais je ne vous ai pas trouvé !

Bon, je sais je susi pas allée au pouce après les épreuves ; en fait j'étais un zombi qui n'avait pas dormi une seconde de toute la nuit ( j'étais malade et le médecin m'a filé de la cortisone en trop forte dose !!! génial pour le jour J ! )

Bref, si vous avez vu quelqu'un qui dormait allongé sur le parvis du CNIt, eh ben c'était moi !!!

Malgré mon état pas au top, je crois que cela s'est assez bien passé, c'est pas facile à se rendre compte mais j'ai ien réussi à gérer mon temps.

Vivement le 17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

Et bien pirouette cacaouette, fallait faire un appel général en G9 !!!

Moi, vu que je sais que la synthèse me pose problème, je me suis forcée à la faire en premier. J'ai bien, à un moment, été tentée de faire le reste avant, parce qu'après 1h30 je n'avais toujours pas mon plan :cry:

Finalement, j'ai pensé à un post ici qui disait qu'il valait mieux faire un plan bateau et s'y tenir. Alors, j'ai fait un plan bateau : analyse des difficultés de comprehesion / propositions pedagogiques... et j'ai fini au bout de 2 h.

Bon, je toute façon, je ne fais plus rien avant lundi. J'ai une maison sans dessus dessous et 3 tonnes de repassage qui m'attend, et les enfants sont en vacances !

Pendant que je suis là : est ce qu'il en a qui sont pas trop loin de moi (je suis à choisy le roi) qui seraient tentés pour faire des simulations pour les oraux (surtout l'op, ça me stresse déjà) ?

Allez, reposez vous, allez vous aérer il fait beau aujourd'hui ! :P

Et ceux qui ont pris arts plastiques, on se prévoie un dej cette fois, hein ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydie, OK pour les simulations d'OP. Je suis à Créteil . Contacte -moi par MP.

Pour Lydia, je suis à 5mn de l'IUFM de Bonneuil et j'y serai le 17 pour les résultats parce que le site est saturé parait-il. Donne-moi ton identité complète par MP et je te téléphonerai les résultats. T'as intérêt à ce qu'ils soient bons parce que je n'aime annoncer que les bonnes nouvelles ... (je plaisante bien sûr,)mais vu ton parcours, je pense que tu as de très bonnes chances.

Je crois que tu as fait le bon choix de choisir CRETEIL parce que les épreuves de Montpellier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydie, OK pour les simulations d'OP. Je suis à Créteil . Contacte -moi par MP.

Pour Lydia, je suis à 5mn de l'IUFM de Bonneuil et j'y serai le 17 pour les résultats parce que le site est saturé parait-il. Donne-moi ton identité complète par MP et je te téléphonerai les résultats. T'as intérêt à ce qu'ils soient bons parce que je n'aime annoncer que les bonnes nouvelles ... (je plaisante bien sûr,)mais vu ton parcours, je pense que tu as de très bonnes chances.

Je crois que tu as fait le bon choix de choisir CRETEIL parce que les épreuves de Montpellier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Lydie : je t'ai cherché toute la journée ! Moi aussi j'étais en G9 salle marie Curie. J'avais amené avec moi ta photo que j'avais imprimé en allant sur ton profil !!! Et j'avais aussi pris la description de Miss CB, Jojo...etc mais je ne vous ai pas trouvé !

Bon, je sais je susi pas allée au pouce après les épreuves ; en fait j'étais un zombi qui n'avait pas dormi une seconde de toute la nuit ( j'étais malade et le médecin m'a filé de la cortisone en trop forte dose !!! génial pour le jour J ! )

Bref, si vous avez vu quelqu'un qui dormait allongé sur le parvis du CNIt, eh ben c'était moi !!!

Malgré mon état pas au top, je crois que cela s'est assez bien passé, c'est pas facile à se rendre compte mais j'ai ien réussi à gérer mon temps.

Vivement le 17 !

Désolée de ne pas t'avoir vue...

Le principal, c'est que tu sois contente de ce que tu as fait et que tu te laisses qqs jours de repos afin de te rétablir calmement... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tartinette ! je t'enverrai un MP avec tout mon petit profil que tu te trompes pas de ligne surtout! Chinois02.gif

Bon sinon je commence à me dire que j'ai mal fait ci ou ça... Faut pas trop y penser je crois...

Hier j'ai sorti les sujets de mon sac et je les tenais à bout de bras pour pas être tentée de regarder .. NonNon11.gif

J'espère que vous vous portez tous et toutes bien ! Moi j'ai bien dormi mais je suis lessivée, je voulais faire du shopping, mais j'ai même pas la force de claquer des sous.. (et pourtant... j'adore ! FaireSesCourses.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le plus dur est de ne pas resortir les sujets ou d elire les posts des gens qui donnent leurs reponses ,a lors je fais le tri soigneusement et je pense a autre chose :P

:clover: a toutes et a tous pour le 17 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRETEIL 2004

Postes inscrits présents oral pris lc

1 264 5 279 3 516 2 175 1 264 340 35,9%

CRETEIL 2005

Postes inscrits présents oral pris Lc

1333 6100 3490 2175 1333 ?

Quand même si on compare les chiffres c'est mieux que l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une bonne chose de faites!

Je suis T1 issue de l'iufm de melun.

Essayez de vous occupez en attendant les résultats! Et enfin moi c'est ce que j'avais fait et ça a payé. EN attendant de savoir si vous êtes admissibles ou pas révisez!!!

Au pire vous ne l'êtes pas et ça vous aa vancé pour l'année prochaine.

Au mieux vous l'êtes et c'est du temps de gagner!

Alors bossez bossez et bientôt vous aurez ce fichu concours!

C'est fou ce nombre d'absents! tant mieux!

Allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

a l'instant rentré chez moi, mes impressions sur ce concours sont a peu pres les memes, epreuves assez faciles et tres bonne nouvelle en ce qui concerne les présences !!

lydia--> c'est bien beau de trouver la bonne rue et de vouloir la remonter, l'essentiel c'est de partir dans le bon sens !!! :cry::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydie, OK pour les simulations d'OP. Je suis à Créteil . Contacte -moi par MP.

Pour Lydia, je suis à 5mn de l'IUFM de Bonneuil et j'y serai le 17 pour les résultats parce que le site est saturé parait-il. Donne-moi ton identité complète par MP et je te téléphonerai les résultats. T'as intérêt à ce qu'ils soient bons parce que je n'aime annoncer que les bonnes nouvelles ... (je plaisante bien sûr,)mais vu ton parcours, je pense que tu as de très bonnes chances.

Je crois que tu as fait le bon choix de choisir CRETEIL parce que les épreuves de Montpellier ....

si ca te dérange pas.... ca m'interesse aussi :blush: vu qeu c'est en fin d'aprem, je peux pas faire faire 50km au petit alors je devrai attendre le lendemain (comme l'année derniere :cry: ) mais si tu veux bien, je t'envoie un MP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...