Aller au contenu

clipart règles de vie


laguigne

Messages recommandés

aidez-moi !! je suis à la recherche d'images illustrant des règles de vie telles que ne pas crier, ne pas se bagarrer, na pas siffler

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une recherche, le sujet a déjà été abordé et des images données me semble-t-il! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans rire, ça existe les cliparts où l'on comprend que l'on a le droit de chuchoter etc... Parce que c'est bien les règles de vie "positives" tout ce que l'on peut faire en classe, mais trouver les clip'arts pour les maters, je ne trouve pas !

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a m'intéresse Yrugfu car j'ai un cher et tendre en GS puis aussi parce que je travaille dans une école qui va de la ps à la terminale donc ça donne une chance de se rencontrer, de papoter, d'échanger que je trouve intéressante !

A ma collègue de ms, je disais l'autre jour qu'effectivement on nous avait conseillé à l'iufm de lister plutôt tout ce que l'on pouvait faire plutôt que le contraire quand on rédige les règles de vie, et nous sommes tombés d'accord que les cliparts "positifs" en mater, ben c'était pas facile à trouver ! Donc voilà le pourquoi du comment ! Je t'envoie mon adresse en mp. Merci !

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Je peux t'envoyer les images que j'ai, taalix, et tu verras si ca peut te servir. Mais tu es en cm2, alors je ne comprends pas trop ta question a propos de la maternelle.

Si ca t'interesse, donne-moi ton mail.

:)

Après avoir fait une recherche, je suis tombée sur votre message et je suis également intéressée par ces cliparts (notamment celui deu chuchotement)

Peux-tu me les envoyer??

Christele.dubroca@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe de MS/GS et je suis en train de m'interroger comment mettre en place ces règles de vie.

Après avoir fait une recherche, je viens voir s'il est toujours possible d'avoir ces cliparts..

MERCI

emmanuelle.lavault@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi!! est-il possible d'avoir les cliparts ou quelques images??

MON MAIL: stephanie.dias@neuf.fr merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a mis ces images en telechargement je ne sais plus ou. Parce que moi, j'en suis a mon 50eme envoi au moins  :P . Bon, en tout cas, pour les trois qui viennent de laisser leur mail, c'est envoye, mais ceux qui ont eu les images, n'hesitez pas a les envoyer a ceux qui demandent !!!

:)

Merci à celle qui voudra bien me les envoyer !!! :wub:

mon mail : donluserga@free.fr

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...