Aller au contenu

Recherche partition


youly

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    16

  • fred c

    15

  • aurelie.51

    13

  • lutin56

    10

Membres les plus actifs

Messages populaires

Anwamanë

Images publiées

je cherche la partition de " la station mir" de Bénabar.Quelqu'un l'aurait il au fond d'un tiroir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous lis depuis un moment mais je viens de m'inscrire. J'aimerai bcp que quelqu'un m'aide à trouver la partition de la berçeuse du petit diable de Roch Voisine...

Avez vous des adresses sur l'Essonne ou la région parisienne ou bien un site particulier ???

Merci à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvée à l'unité, mais elle est dans un song book de Rooch Voisine intitulé "Je te serai fidèle".

fic1246_Pres.gif

Il peut être commandé chez ALLEGRO (Fzire une recherche sur Roch Voisine)... 20 € le recueil, mais il y a peut-être moyen en partant de la référence de trouver une âme charitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la partition de " La mama" de Charles Aznavour, pour l'épreuve de musique. Si quelqu'un peut m'aider. Merci et bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je recherche des partitions de la compagnie mandarine, alias benoît visquenel, mais je les ai pas trouvées sur vos sites pourtant très intéressants (d'ailleurs merci!). est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche les partitions de la fille du coupeur de paille. "sur le chemin j'ai rencontré la fille du coupeur de paille..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, j'ai pensé à une chanson intitulée : " La fille du coupeur de (censuré : cigarette bizarre qui fait rigoler)" de Hubert Felix Thiefaine, mais je ne pense pas que ce soit très indiqué pour le concours... Donc j'ai découvert qu'il y avait "la fille du coupeur de paille" qui avait surement inspiré Thiéfaine... Pas trouvé la partition, mais j'ai appris quelque chose :D:D

edit : Finalement après une recherche rapide, j'ai trouvé la mélodie dans au format pdf (tout à la fin du document).

Le lien pour télécharger les partitions (clic droit et enregistrer sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné la semaine dernière à l'iufm de créteil, service ds concours, pour leur demander si les partitions étaient obligatoires pour les 5 chants choisis pour les 3 cycles.

Réponse : non. La partition est obligatoire uniquement pour le chant personnel. Mais attention, cela est valable uniquement à CRETEIL, pour les autres académies , je ne sais pas .

Enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninette34 pourrais je avoir la partition de "j'ai un gros nez rouge"

je te laisse mon mail: yasmine.willeryatwanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maykeul, merci beaucoup ! effectivement je ne cherchais pas la fille du coupeur de j... ! ce serait assez mal venu de la présenter au concours !! :D en tout cas tu m'enlève une épine du pied voire même carrément une branche !! encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...