Aller au contenu

OP 2005-Versailles


Tristane

Messages recommandés

Oui, courage a celles et ceux qui sont encore de corvée.....moi, j'ai fini hier pour l'interne et je suis tombé sur la littérature, la lecture....voili voilou......

un gros m...e!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • littlefinou

    13

  • mitzie

    11

  • katia94

    11

je passe demain matin, convoquée à 10h15

j'en ai vraiment marre

vivement que ca se termine

e plus, j'ai l'impression de ne rien savoir, que je vais me planter :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je passe tout à l'heure à 14h30!

donc, comme nous tous: :cry:

Merci pour vos encouragements! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain à 8h....

:cry:  :cry:  :cry:

courage!!!

au moins l'avantage, c'est que tu n'auras pas tout la jouréne à attendre! tu stresseras moins! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeurée, je suis écoeurée :(

J'étais convoquée à 8H45 ce matin. Arrivée à 8H44 (bouchons monstrueux périph + A13 à cause de 2 accidents, forcément, le jour J !!)

Donc pas en retard... Mais comme à chaque épreuve que j'ai passée, la préparation a toujours commencé 1 ou 2 minutes à l'avance et je me suis donc vue refuser l'accès à la salle de préparation.

Ca fait 2 mois que je ne vis plus que pour ce concours, j'ai laissé mes enfants et leur papa partir en vacances sans moi pendant 1 semaine. Je me suis séparée d'eux plusieurs fois pour pouvoir travailler. J'ai l'impression d'avoir négligé tout le monde autour de moi, on ne sortait plus, ne voyait plus nos amis. Tout ça pour ça...

Je fais une demande de recours à l'IA, mais sans espoir... Mais bon, rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeurée, je suis écoeurée  :(

J'étais convoquée à 8H45 ce matin. Arrivée à 8H44 (bouchons monstrueux périph + A13 à cause de 2 accidents, forcément, le jour J !!)

Donc pas en retard... Mais comme à chaque épreuve que j'ai passée, la préparation a toujours commencé 1 ou 2 minutes à l'avance et je me suis donc vue refuser l'accès à la salle de préparation.

Ca fait 2 mois que je ne vis plus que pour ce concours, j'ai laissé mes enfants et leur papa partir en vacances sans moi pendant 1 semaine. Je me suis séparée d'eux plusieurs fois pour pouvoir travailler. J'ai l'impression d'avoir négligé tout le monde autour de moi, on ne sortait plus, ne voyait plus nos amis. Tout ça pour ça...

Je fais une demande de recours à l'IA, mais sans espoir... Mais bon, rien à perdre.

Katia je ne sais pas quoi te dire: je trouve ça vraiment dégueulasse sachant que pour certaines épreuves ( arts plastique créteil) ils ont laissé entrer des gens en retard...

C'est sûr que 2 mois comme ça a faire tant de sacrifice c'est très dur mais si jamais il n'y a aucun recours :cry: je sais qu'en septembre tu trouveras la motivation pour continuer, même si ce n'est pas la même chose j'ai trouvé la motivation de le repasser 4 fois et chaque année je ne pensais pas en avoir la force...

Je te souhaite bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que tu peux ressentir

ca m'est arrivé l'année dernière, ma voiture avait 2 pneus crevés, et je suis arrivée avec 10 mn de retard à l'oral d'EPS

malgré l'envoi par fax du dépot de palinte, des mails, des coups de tél..., on m'a bien précisé que les reports étaient seulement possibles en cas de décès, naissance, ou mariage :ninja:

je suis vraiment désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoutée de lire cela. Suivant les personnes qui surveillent on a pas la même reaction.

A mon oral de gym il manquait une personne et celle qui nous survaillait ne se pressait pas car elle daisait on ne sait jamais si la personne à un peu de retard.

Dans d'autres centres à ce que j'ai lu certaines personnes qui sont arrivées en retard on pu passer avec le groupe d'après.

C'est vraiment au bon vouloir des surveillants, ils n'ont donc pas de consignes précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi te dire c'est vraiment dégueulasse ce qui t'arrive.

Pour une minute ! Enfin, je ne veux pas non plus retourner le couteau

dans la plaie… Mais je ne comprends pas qu'ils puissent faire ça…

Il va falloir que tu te remettes doucement et que tu te dises que le

temps que tu as passé à bosser n'est pas perdu, c'est toujours ça

d'avance pour l'année prochaine.

Là tout de suite, profites en pour te reposer, j'magine que ce sera bien

mérité… ;)

BON COURAGE ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeurée, je suis écoeurée  :(

J'étais convoquée à 8H45 ce matin. Arrivée à 8H44 (bouchons monstrueux périph + A13 à cause de 2 accidents, forcément, le jour J !!)

Donc pas en retard... Mais comme à chaque épreuve que j'ai passée, la préparation a toujours commencé 1 ou 2 minutes à l'avance et je me suis donc vue refuser l'accès à la salle de préparation.

Ca fait 2 mois que je ne vis plus que pour ce concours, j'ai laissé mes enfants et leur papa partir en vacances sans moi pendant 1 semaine. Je me suis séparée d'eux plusieurs fois pour pouvoir travailler. J'ai l'impression d'avoir négligé tout le monde autour de moi, on ne sortait plus, ne voyait plus nos amis. Tout ça pour ça...

Je fais une demande de recours à l'IA, mais sans espoir... Mais bon, rien à perdre.

:ninja::(

Je suis de tout coeur avec toi

c'est vraiment injuste, courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...